Une femme poignardée dix fois pour avoir refusé des avances
L’étudiante de 23 ans a été transportée à l’hôpital après avoir été blessée au dos, à la jambe et à l’épaule. L’auteur de l’agression est activement recherché.
Une agression extrêmement violente pour une raison banale. Vendredi soir, une femme de 23 ans a été poignardée à plusieurs reprises à Nice pour avoir refusé les avances de son agresseur, a indiqué une source policière. Figaroconfirmant une information de BFMTV.
L’incident s’est produit sur l’avenue Léo Imbert, dans le quartier Gorbella, au nord de la ville, vers 22h45. La victime, une étudiante, rentrait chez elle lorsqu’elle a été interpellée par un individu. Comme l’individu n’était pas intéressé et ne voulait pas répondre à ses attentes, elle s’est retournée pour tenter de s’enfuir. À ce moment-là, l’individu l’a poursuivie avec un couteau puis l’a poignardée une dizaine de fois, dans le dos, une jambe et l’épaule avant de prendre la fuite. La scène a été filmée dans son intégralité par les caméras de surveillance municipales.
L’agresseur en fuite
La victime a été rapidement prise en charge par les pompiers qui lui ont prodigué les premiers soins sur place avant de la transporter à l’hôpital Pasteur, même si ses jours ne sont pas en danger. L’auteur des faits est activement recherché. Sur Twitter, le maire de Nice, Christian Estrosi, a exprimé son soutien à la victime.Nous mobilisons la police municipale et les caméras de notre centre de surveillance pour retrouver l’auteur de cette agression très violente. » a assuré le maire.