Nouvelles

Une femme grièvement blessée par une flèche d’arbalète, trois personnes en garde à vue

Le trentenaire est entre la vie et la mort. La victime, comme les trois personnes en garde à vue, sont des majeurs protégés travaillant dans une structure qui emploie des travailleurs handicapés.

Une femme de 32 ans est entre la vie et la mort après avoir été touchée à la tête par une flèche tirée d’une arbalète à Villejuif (Val-de-Marne), dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué mardi à l’AFP le parquet de Créteil, confirmant une information de BFMTV. Trois personnes, deux hommes et une femme, ont été placées en garde à vue lundi, a-t-on ajouté de même source.

Lundi soir, « le pronostic vital de la victime restait engagé »ajoute le parquet. Les faits ont été requalifiés en tentative de meurtre « au moment de la prolongation des trois gardes à vue en début d’après-midi (mardi) »continue cette source.

L’enquête, confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne, avait initialement été ouverte pour tentative de meurtre par conjoint. Selon une source judiciaire, la victime et les trois personnes gardées à vue sont des majeurs protégés. Ils travaillent dans un établissement et service d’aide par le travail (Esat), une structure qui emploie des travailleurs handicapés. « notion de déficience intellectuelle » les concernant, ajoute cette source, qui indique que des évaluations psychiatriques sont en cours.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page