Une femme grièvement blessée lors d'un rodéo urbain
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Une femme grièvement blessée lors d’un rodéo urbain

Une femme grièvement blessée lors d’un rodéo urbain

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

La victime se trouvait sur un banc lorsqu’elle a été heurtée par une moto dont le conducteur venait de perdre le contrôle, dans la soirée du jeudi 29 août.

Une femme a été grièvement blessée lors d’un rodéo urbain jeudi 29 août à Nanterre (Hauts-de-Seine), a-t-on appris. Le Figaro de sources concordantes. Les faits se sont déroulés peu avant 20 h 30 dans l’allée de Lorraine. Un individu sur une moto de motocross effectuait un rodéo, une activité qui consiste à soulever le volant à grande vitesse, lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule et a chuté.

La moto a ensuite glissé au sol avant de percuter une femme qui était assise sur un banc. Après avoir récupéré son véhicule, l’individu a pris la fuite. Victime d’une fracture ouverte à l’une de ses jambes, la femme a été transportée à l’hôpital en urgence. « Une enquête est en cours concernant l’accusation de blessures involontaires par conducteur avec mise en danger délibérée »confirme à Figaro Le parquet de Nanterre a été saisi. Aucune interpellation n’a été effectuée pour l’instant.

Quitter la version mobile