Une femme grièvement blessée lors d’un rodéo urbain
La victime se trouvait sur un banc lorsqu’elle a été heurtée par une moto dont le conducteur venait de perdre le contrôle, dans la soirée du jeudi 29 août.
Une femme a été grièvement blessée lors d’un rodéo urbain jeudi 29 août à Nanterre (Hauts-de-Seine), a-t-on appris. Le Figaro de sources concordantes. Les faits se sont déroulés peu avant 20 h 30 dans l’allée de Lorraine. Un individu sur une moto de motocross effectuait un rodéo, une activité qui consiste à soulever le volant à grande vitesse, lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule et a chuté.
La moto a ensuite glissé au sol avant de percuter une femme qui était assise sur un banc. Après avoir récupéré son véhicule, l’individu a pris la fuite. Victime d’une fracture ouverte à l’une de ses jambes, la femme a été transportée à l’hôpital en urgence. « Une enquête est en cours concernant l’accusation de blessures involontaires par conducteur avec mise en danger délibérée »confirme à Figaro Le parquet de Nanterre a été saisi. Aucune interpellation n’a été effectuée pour l’instant.