Les nouvelles les plus importantes de la journée

Une femme en garde à vue dit avoir été agressée sexuellement par un homme tué à Saint-Priest

Une femme en garde à vue dit avoir été agressée sexuellement par un homme tué à Saint-Priest

Les enquêteurs tentent de comprendre les raisons d’un décès tragique survenu dans une rue de Saint-Priest. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été poignardé à mort près de Lyon.

Un corps « a été retrouvé samedi à 4h45 à Saint-Priest et une personne est actuellement en garde à vue », a indiqué le parquet de Lyon.

Un troisième protagoniste blessé

Retrouvé dans une rue d’un quartier résidentiel de Saint-Priest, l’homme aurait été tué par une femme qu’il connaissait, selon Lyonmag qui précise que le suspect a été arrêté et qu’un troisième protagoniste a été blessé.

« Alors qu’ils circulaient dans le quartier, ils se seraient arrêtés pour faire une pause pipi. C’est au cours de cette pause que la femme aurait été agressée sexuellement. En retour, dans des circonstances encore floues, elle aurait mortellement poignardé son agresseur au niveau de la poitrine. Le suspect, qui était manifestement sous l’emprise de l’alcool, a été placé en garde à vue », écrit le journal sur son site.

L’enquête a été confiée à la direction interdépartementale de la police nationale du Rhône, selon le parquet, qui n’a pas fourni plus de détails sur les circonstances.

Quitter la version mobile