Une femme du Colorado reçoit une balle dans la jambe alors qu’elle faisait de la Zumba par un criminel qui tirait sur une cible différente

Une femme du Colorado reçoit une balle dans la jambe alors qu’elle faisait un cours de ZUMBA par un criminel qui tirait sur une cible différente mais l’a raté
- Adriana Lavin se remet d’une balle dans la jambe pendant un cours de Zumba
- Diego Sanchez, 37 ans, s’est rendu samedi et fait face à de multiples accusations
- Selon la police, Sanchez a tiré plusieurs balles sur un véhicule, mais a frappé Lavin dans le studio
Une femme du Colorado a reçu une balle dans la jambe pendant son cours de Zumba lorsqu’un homme tirant avec une arme à feu de l’autre côté de la rue a raté sa cible et l’a frappée à la place.
Adriana Lavin a déclaré qu’elle s’entraînait au studio de fitness Zumba mercredi lorsque des coups de feu ont traversé la fenêtre avant et qu’elle est tombée au sol pour éviter d’être touchée, a-t-elle rappelé à KDVR depuis son lit d’hôpital.
Mais elle avait reçu une balle dans la jambe. « Au moment où je voulais, je ne pouvais pas, parce que je suis tombé », a déclaré Lavin. « Je saignais de mes jambes. »
Les enquêteurs du shérif du comté de Jefferson ont déclaré que Diego Sanchez, 36 ans, tirait sur une voiture, mais a plutôt frappé le studio de la 59e avenue et du boulevard Sheridan à Arvada, Colorado, où Lavin s’entraînait.
Sanchez, qui s’est rendu samedi, fait face à de multiples accusations, notamment une tentative de meurtre au premier degré, des voies de fait au premier degré, la possession illégale d’une arme à feu et plusieurs chefs de méfait criminel.
Faites défiler pour la vidéo
Adriana Lavin a déclaré qu’elle s’entraînait au studio de fitness Zumba à Arvada, dans le Colorado, mercredi lorsqu’elle a reçu une balle dans la jambe, se souvient-elle depuis son lit d’hôpital.

Diego Sanchez, 36 ans, tirait sur une voiture mais a plutôt frappé le studio de la 59e avenue et du boulevard Sheridan à Arvada, Colorado, où Lavin s’entraînait, a déclaré le bureau du shérif.
Les adjoints du bureau du shérif du comté de Jefferson ont répondu au bloc 5300 du boulevard Sheridan mercredi vers 10h30 pour signaler des coups de feu.
Les enquêteurs du shérif du comté de Jefferson ont déclaré que Sanchez aurait tiré avec une arme sur un véhicule spécifique et tiré plusieurs coups, lorsqu’il a coincé Lavin à travers la fenêtre d’un studio de fitness Zumba dans le centre commercial de Berkeley Village.
Sanchez aurait tiré des coups de feu sur le véhicule dans le parc de maisons mobiles Sheridan Estates en face du centre commercial – un véhicule, selon les enquêteurs, a déclaré qu’il était ciblé.
Des balles perdues ont touché une autre voiture qui tournait dans le centre commercial et ont percé la fenêtre du studio de fitness, ce qui a fait tomber tout le monde au sol.
« La réaction de tout le monde a été de tomber par terre », a déclaré Lavin depuis son lit d’hôpital. « Ma réaction a été d’attraper un enfant qui était dans mon club. »
Deux impacts de balles pouvaient être vus dans la fenêtre du studio de fitness.
Les députés qui ont répondu à la scène ont mis un garrot sur la jambe de Lavin et elle a été transportée à l’hôpital où elle se remet.
« Ils ont mis un garrot sur mes jambes pour que je ne continue pas à saigner, car je saignais beaucoup », a déclaré Lavin.

Les enquêteurs ont déclaré que Sanchez aurait tiré avec une arme sur un véhicule spécifique lorsqu’il a coincé Lavin à travers la fenêtre d’un studio de fitness Zumba dans le centre commercial de Berkeley Village.

Les enquêteurs ont déclaré avoir trouvé des impacts de balles dans les murs et les fenêtres de plusieurs entreprises
Les enquêteurs ont déclaré avoir trouvé des impacts de balles dans les murs et les fenêtres de plusieurs commerces du centre commercial de Berkeley Village.
Lavin se remet à l’hôpital avec sa famille à ses côtés.
« Je ne peux pas me faire opérer car la balle a atterri très près d’une artère principale et elle ne peut pas être retirée sans causer plus de dégâts », a déclaré Lavin.
Son frère, Abraham, a déclaré que la famille était reconnaissante qu’elle aille bien.
« C’était très difficile de ne pas savoir ce qui se passait avec ma sœur », a déclaré Abraham, « et je veux dire honnêtement, c’est quelque chose que je ne souhaite à personne de lui faire subir. »

Lavin était de bonne humeur alors qu’elle se remettait d’une balle dans la jambe plus tôt cette semaine

Le frère de Lavin, Abraham, a déclaré que la famille était heureuse qu’elle aille bien, mais a déclaré qu’il était difficile de ne pas savoir ce qui se passait avec sa sœur pendant cette période tendue mercredi.
Publicité
dailymail Uk