Nouvelles locales

une femme découverte sur le toit d’un supermarché, où elle vivait depuis un an

Des prestataires travaillant pour un supermarché du Michigan aux Etats-Unis ont découvert fin avril, par hasard, qu’une femme vivait sur le toit du magasin depuis un an.

Une surprise déconcertante. Une femme sans abri de 34 ans a été découverte vivant sur le toit d’un supermarché à Midland, dans le Michigan (États-Unis), depuis un an.

En effet, selon l’agence de presse américaine (AP), des prestataires de services souhaitant savoir s’il y avait une rallonge sur le toit d’un supermarché du Michigan ont fait une surprenante découverte le 23 avril : une femme de 34 ans vivait à l’intérieur du panneau, avec suffisamment d’espace pour un ordinateur, une imprimante et une cafetière, a indiqué la police.

Elle vivait dans l’enseigne du supermarché

La femme, dont le nom n’a pas été dévoilé, a déclaré à la police qu’elle avait un emploi ailleurs mais qu’elle vivait à l’intérieur du panneau triangulaire Family Fare depuis environ un an.

La structure en panneaux dans laquelle se trouvait la jeune femme mesure environ 1,5 mètre de large et 2,4 mètres de haut, possède une porte et est accessible depuis le toit, a indiqué la police.

« Il y avait du parquet qui avait été posé. Un mini bureau», a ajouté la police. « Ses vêtements. Une cafétéria. Une imprimante et un ordinateur : des choses qu’on aurait chez soi. La jeune femme a pu obtenir de l’électricité grâce à un câble d’alimentation branché sur une prise située sur le toit.

Aucune poursuite n’a été engagée contre le trentenaire qui a quitté les lieux sans résister.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page