Une femme de Wyong aurait été kidnappée avant de s’enfuir alors que la police retrouve un corps dans l’unité de Levitt Street

La réunion de l’Australia Day tourne terriblement mal alors que le couple est accusé d’avoir kidnappé et torturé un homme et une femme pendant des jours – alors que les flics allèguent que l’homme a été tué avant que la femme ne s’échappe « couverte de brûlures »
- Une femme aurait été kidnappée avant de fuir des captifs
- La police a découvert le corps d’un homme dans un appartement de NSW
Un couple a été inculpé après qu’un homme a été retrouvé mort dans leur appartement et qu’une femme aurait été détenue pendant trois jours avant de s’enfuir.
La femme de 44 ans aurait été détenue dans un appartement de Levitt Street à Wyong, sur la côte centrale de NSW, depuis l’Australia Day.
Elle a réussi à fuir l’unité avant de demander à un voisin de contacter la police, qui s’est précipitée sur les lieux samedi.
Une femme a été retrouvée avec des brûlures sur le corps après avoir été enlevée par deux personnes pendant trois jours avant de s’échapper
La victime présumée a déclaré à la police qu’elle s’inquiétait pour un homme de 52 ans détenu dans une pièce adjacente, les agents confirmant ses pires craintes après avoir retrouvé son cadavre.
Un homme de 30 ans a été arrêté à l’unité et une femme de 33 ans a été menottée dans une maison de la rue Charmain à Watanobbi.
La police de NSW a révélé dimanche que les quatre personnes se connaissaient et que la femme qui aurait été kidnappée avait initialement visité l’unité de son plein gré.
Le mort vivait dans le même complexe où son corps a été retrouvé.
Les agents ont mis en place une scène de crime et les détectives ont lancé une enquête sur l’incident.
La femme de 44 ans a été emmenée à l’hôpital de Gosford pour y être soignée pour de multiples blessures, notamment des brûlures.
Le couple arrêté a été emmené au poste de police de Wyong où ils ont été inculpés.
L’homme a été accusé du décès de l’homme de 52 ans et de l’enlèvement présumé de la femme de 44 ans.
Son partenaire a été accusé de dissimulation d’une infraction grave et le couple comparaîtra devant le tribunal local de Wyong lundi.

La femme de 44 ans a été emmenée à l’hôpital de Gosford pour être soignée pour de multiples blessures, y compris des brûlures
Un ancien résident qui vivait dans la rue a déclaré que le quartier était connu pour être un point chaud pour la drogue.
« J’habitais en face de ces unités, la police était toujours là, quelque chose doit être fait à propos de ces unités, malheureusement, elles sont remplies de beaucoup de drogue », a-t-elle déclaré.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter Crime Stoppers au 1800 333 000.
Publicité
dailymail Uk