Une femme de Joliet décède des suites de ses blessures lors d’une attaque brutale – Shaw Local

Mardi matin, la police a annoncé qu’une femme de 23 ans à Joliet est décédée des suites de blessures qu’elle a subies lors d’une attaque brutale aux mains d’un homme qui a tenté de fuir les agents en pénétrant dans la rivière Des Plaines.
La mort de la femme soulève la possibilité que Demetrius Glover, 30 ans, de Joliet, puisse faire face à des accusations renforcées.
Glover a déjà été inculpé lundi de coups et blessures domestiques aggravés et sa caution a été fixée à 2,5 millions de dollars pour cette accusation, a déclaré le sergent de police de Joliet. dit Dwayne English.
Glover a été identifié par des détectives comme le suspect de l’attaque d’une femme de 23 ans qui a été retrouvée inconsciente samedi à sa résidence dans le bloc 1200 de Kelly Avenue, a déclaré English.
« On pense que Glover est le petit ami de la victime et qu’il a battu la victime lors d’un incident domestique », a déclaré English.
La femme de 23 ans a été emmenée à l’hôpital Silver Cross de New Lenox avec un grave traumatisme crânien, a déclaré English.
Les agents ont d’abord tenté d’appréhender Glover vers 16 h 20 dimanche lorsqu’ils l’ont vu conduire une Nissan Sentra vers le nord sur Scott Street et s’approcher de Liberty Street, a déclaré English.
Alors que Glover a brièvement arrêté son véhicule pour le contrôle routier, il a ensuite décidé de les fuir, a déclaré English. Les agents l’ont poursuivi et pendant la poursuite, Glover a heurté un véhicule garé inoccupé dans le bloc 200 de Granite Street, a déclaré English.
Glover s’est ensuite enfui de son véhicule et a couru vers la rivière Des Plaines, a déclaré English.
Les agents ont ensuite trouvé Glover dans la rivière et l’ont récupéré avec l’aide du service d’incendie de Joliet, a-t-il déclaré.
Glover fait également face à une accusation de fuite et d’évasion d’un policier et dispose d’une caution supplémentaire de 50 000 $ pour cette accusation, a déclaré English.
Glover a été incarcéré dans la prison du comté de Will après son arrestation.