Nouvelles locales

Une femme de 92 ans tuée par son fils à Dillon, Fort-de-France

C’est la terreur dans le quartier de Dillon à Fort-de-France. Le week-end dernier (24 et 25 août), une mère aurait été étranglée par son fils. Il s’agit du 17e homicide depuis le début de l’année en Martinique.

Un nouveau drame familial secoue la Martinique. Le week-end dernier, un homicide a eu lieu dans le quartier Dillon, à Fort-de-France.

Un homme de 63 ans aurait étranglé sa mère, une nonagénaire. Selon nos informations, le fils, qui vivait en France, serait revenu vivre chez elle. Selon certaines informations, l’auteur du crime serait traité pour une maladie psychiatrique.

L’événement plonge le quartier en état de choc. Les voisins décrivent une femme « sans histoire ».

Elles étaient voisines. Je les voyais le matin quand elles allaient faire les courses. C’était une femme gentille, sans problème. Très calme. Ses enfants venaient souvent la voir.

Un voisin

interviewé par Grégory Gabourg

Il y a beaucoup de confusion.

Nous sommes tous sous le choc. C’est un choc. Nous ne nous y attendions vraiment pas. Nous connaissions bien la famille. Nous avons encore des questions, nous n’arrivons pas à croire ce qui s’est passé. Je n’ai pas les mots. (…) C’était une petite dame tranquille. Nous sommes tous sous le choc.

Les circonstances du drame restent floues pour le moment. Une enquête policière a été ouverte.

Il s’agit du 17e homicide depuis le début de l’année en Martinique.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page