Une femme de 27 ans tuée en pleine rue en Angleterre, devant les yeux de son fils de 5 mois
Habibur Masum, 25 ans, a poignardé une jeune femme de 27 ans qui se promenait avec une amie et son bébé de 5 mois dans son landau, samedi 6 avril dans l’après-midi.
Dans le West Yorkshire, le village de Bradford est sous le choc. Samedi 6 avril après-midi, une femme de 27 ans se promenait en centre-ville avec une amie et son petit garçon de 5 mois dans son landau. Et à 15h21, elle se trouvait devant une petite supérette où son amie était allée acheter des marchandises, lorsqu’elle a été agressée par un homme.
Un homme nommé Habibur Masum, 25 ans, a poignardé la jeune femme au cou « quatre ou cinq fois », la faisant tomber face contre terre. L’épicier est sorti pour tenter de sauver la jeune femme et a été rapidement rejoint par un médecin qui passait par là en voiture, mais leurs tentatives de sauvetage ont été vaines, rapporte le « Daily Mail ».
Transportée à l’hôpital, la jeune femme de 27 ans est décédée dans les heures qui ont suivi, laissant orphelin son fils de 5 mois. Habibur Masum a réussi à s’échapper. Il est toujours activement recherché.
« Une personne gentille et bonne »
Selon les premiers éléments de l’enquête, Habibur Masum connaissait la victime, mais rien ne permet, pour l’instant, d’expliquer ses actes. L’homme de 25 ans est décrit comme un étudiant du Bangladesh, arrivé au Royaume-Uni il y a deux ans pour étudier le marketing numérique à l’Université du Bedfordshire.
Un quotidien que l’étudiant a partagé sur Facebook et YouTube, où il se présente comme un homme marié et père de famille. «Je suis surpris, c’est une personne gentille et bonne. Je n’arrive pas à y croire », a réagi un « ami » d’Habibur Masum au « Daily Mail ».
La police appelle toute personne croisant le chemin d’Habibur Masum à ne pas agir et à appeler le 911.