Une femme de 21 ans tuée dans l’Hérault, son compagnon interpellé
La victime, âgée de 21 ans, a été poignardée d’une dizaine de coups de couteau. Le principal suspect a alerté les secours après les faits.
Publié
Mise à jour
Temps de lecture : 1 min
Une femme de 21 ans a été tuée dans la nuit de vendredi à samedi à Clapiers (Hérault). Son compagnon a été interpellé et est le principal suspect, a appris franceinfo de sources proches du dossier.
C’est le principal suspect qui a alerté les secours. Le vendredi 26 juillet au soir, vers minuit, il a appelé l’hôpital de Vailhauquès (Hérault) et a déclaré avoir tué sa compagne à coups de couteau. Sur place, les secours ont découvert une personne de 21 ans, inconsciente. Elle avait reçu une dizaine de coups de couteau. Malgré les premiers soins prodigués par les secours, la victime est décédée.
Le suspect, qui n’a pas été identifié dans un premier temps par la police, a été arrêté vers midi samedi. La nuit de recherche du suspect « été intense »« Les deux hommes ont vécu en couple, mais ils ont été arrêtés », a déclaré le maire de Clapiers, Éric Penso, à France Bleu Hérault. Les premiers éléments recueillis par les enquêteurs ne permettent pas d’affirmer que les deux personnes vivaient en couple.