Une femme arrêtée après avoir pénétré par effraction dans la maison de Robert De Niro, essayant de voler des cadeaux de Noël: rapports – National

Il n’y a pas que le Grinch qui a essayé de voler Noël.
Une femme de 30 ans a été arrêtée aux premières heures de la matinée de lundi lorsqu’elle a été surprise en train de voler des cadeaux de Noël sous l’arbre de Robert De Niro dans sa maison de Manhattan, a rapporté la police locale.
Selon l’Associated Press, des agents du département de police de New York (NYPD) ont découvert la femme dans le salon de De Niro « tentant de retirer des biens » vers 2h45 du matin.
Lire la suite:
Amber Heard règle le procès en diffamation de Johnny Depp : « Je n’ai jamais choisi ça »
Lire la suite
-
Amber Heard règle le procès en diffamation de Johnny Depp : « Je n’ai jamais choisi ça »
Le New York Times a identifié la femme comme étant Shanice Aviles. Le point de vente a rapporté qu’Aviles avait été vu entrer dans la maison de location de De Niro dans l’Upper East Side par une porte du sous-sol, qui présentait des signes visibles d’effraction.
Elle a été arrêtée sur les lieux. Un publiciste de De Niro, 79 ans, a confirmé le cambriolage, mais n’a pas commenté publiquement.
ABC7 a affirmé qu’Aviles – que le point de vente a décrit comme un cambrioleur «prolifique» – avait été suivie par la police après avoir été aperçue en train d’ouvrir les portes de divers bâtiments du quartier de De Niro.
La police aurait suivi Aviles dans la maison de De Niro après avoir repéré la porte du sous-sol encore ouverte, mais ne savait pas que la résidence appartenait à l’acteur. La police a affirmé qu’Aviles avait été découvert en train de prendre des objets de la maison et de les mettre dans un sac.
Lire la suite:
Tom Cruise célèbre le succès de « Top Gun: Maverick » en – quoi d’autre – en sautant d’un avion
Aviles est actuellement en garde à vue avec des charges toujours pendantes.
Les détails rapportés sur le cambriolage présumé sont confus.
ABC7 a affirmé qu’il n’y avait pas eu d’interaction entre Aviles et De Niro, mais l’Associated Press a rapporté que De Niro s’était réveillé dans l’agitation de l’arrestation d’Aviles et était descendu.
NBC New York a allégué que la police avait découvert Aviles en utilisant l’iPad de De Niro après le cambriolage, sans voler des cadeaux de Noël. Le point de vente a également affirmé que De Niro devrait porter plainte contre Aviles.
Lire la suite:
Les ruptures royales et les trahisons occupent le devant de la scène dans les derniers épisodes de « Harry & Meghan »
Quoi qu’il en soit, le publiciste de De Niro a déclaré que l’acteur ne parlerait pas publiquement du cambriolage.
De Niro est l’un des acteurs les plus appréciés d’Hollywood. Il est deux fois lauréat d’un Oscar qui a été acclamé pour sa performance de 1974 dans Le Parrain Partie II et son rôle dans le film de 1980 Taureau furieux.
© 2022 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.