Une femme armée d’une épée et couverte de sang arrêtée dans la rue après un meurtre
Une femme soupçonnée de meurtre a été arrêtée jeudi dernier en Californie (Etats-Unis). Elle marchait dans une rue de San Dimas, armée d’une épée et couverte de sang, lorsque les autorités locales lui ont ordonné de placer ses mains au-dessus de sa tête. La suspecte a obtempéré et a conduit la police vers une maison voisine où un corps a été découvert, rapporte le journal. Los Angeles Times.
Un conflit familial ?
La victime, une autre femme, a été poignardée à mort. Selon le shérif Daniel Vizcarra, la thèse d’une dispute conjugale est actuellement privilégiée. Une troisième femme a été retrouvée dans la maison. Apparemment indemne, elle a été transportée à l’hôpital « en raison d’une urgence médicale ». Le média local KTLA a évoqué une possible crise cardiaque.
Selon nos confrères, la police a reçu un appel vers 15h30 concernant une dispute conjugale. C’est en se rendant sur les lieux qu’ils ont découvert le suspect errant dans le bloc 300 de l’avenue South Huntington. Visiblement désorienté, ce dernier a lui aussi été conduit à l’hôpital pour y subir des examens.
La barrière de la langue
Pour l’heure, les circonstances précises de ce drame demeurent inconnues. Les témoins de la scène ne parlant que le mandarin, les enquêteurs de la brigade criminelle n’ont pu recueillir que très peu d’informations à leur arrivée sur les lieux.
« L’enquête préliminaire suggère qu’il pourrait y avoir un lien familial, mais encore une fois, en raison de la barrière de la langue, nous ne l’avons pas confirmé », a conclu le shérif.