Une famille du Wisconsin envisage de poursuivre en justice une garderie après que son bébé ait été testé positif à la cocaïne
La famille d’un enfant d’un an envisage de poursuivre en justice l’une des plus grandes sociétés de garde d’enfants du pays… ceci après que les flics ont déclaré que leur tout-petit avait été testé positif à la cocaïne après avoir été dans l’un de leurs établissements.
B’Ivoire LaMarr — un avocat représentant Kimberly Hopsonla mère de l’enfant victime présumée ici – a déclaré à TMZ… que la famille Hopson envisage de porter plainte contre les centres d’apprentissage KinderCare pour ce qu’elle prétend équivaut à de la négligence envers les enfants dans l’établissement.
Hopson dit que son fils était gardé dans un KinderCare à Oak Creek, WI plus tôt ce mois-ci… où elle soupçonne que quelque chose de fâcheux aurait pu se produire.
La raison… LaMarr dit qu’elle a reçu un appel au sujet du bébé qui était incroyablement malade – et quand elle est finalement venue le chercher, elle prétend qu’il avait de nombreuses contusions et écorchures sur son corps (dont une dans la bouche, nous sommes dit) … qu’elle attribue au personnel.
Pire encore, elle dit qu’elle a emmené l’enfant à l’hôpital et qu’une batterie de tests a été effectuée… et elle affirme que l’enfant a fini par être testé positif à la coke… ce que dit également la police d’Oak Creek dans son communiqué de presse sur l’incident.
Les policiers affirment qu’ils ont été appelés pour une affaire potentielle de maltraitance d’enfants – et notent que lorsque l’urine du bébé en question a été analysée… cela a montré qu’il y avait des traces de cocaïne dans son organisme. Les agents affirment avoir effectué une fouille ultérieure dans l’établissement KinderCare lui-même, notamment en balayant la chambre des nourrissons, et affirment que de la cocaïne a été trouvée dans l’un des sacs du personnel.
Ce membre du personnel a été arrêté pour des accusations de drogue et de négligence envers un enfant… mais on lui a dit qu’une fois qu’il a été renvoyé au bureau du procureur, l’accusation de négligence a été abandonnée, laissant 2 chefs d’accusation de possession de drogue.
Les documents juridiques obtenus par TMZ montrent que l’employé de la garderie a reçu l’ordre de n’avoir aucun contact avec le site KinderCare où l’incident a eu lieu.
À ce stade, LaMarr nous dit que KinderCare a présenté ses excuses à Kimberly et s’est engagé à couvrir certaines dépenses personnelles liées aux soins médicaux – mais on nous dit que ce n’est tout simplement pas suffisant.
LaMarr dit que la famille envisage de poursuivre l’établissement pour négligence, surveillance négligente, responsabilité des locaux, voies de fait et coups et blessures et potentiellement plus encore… le sentiment général étant que ce travailleur qui aurait apporté de la coke dans le bâtiment n’aurait jamais dû être autorisé à côtoyer des enfants.
La famille Hopson prévoit de tenir une conférence de presse pour discuter davantage ce mercredi. Nous avons contacté KinderCare pour obtenir des commentaires… jusqu’à présent, aucune réponse.
News Source : www.tmz.com