une facteur meurt, heurtée sur son scooter
Les nouvelles les plus importantes de la journée

une facteur meurt, heurtée sur son scooter

une facteur meurt, heurtée sur son scooter

Un dramatique accident de la circulation s’est produit ce mardi, peu avant 13 heures, près du 194, boulevard Jean-Jaurès à Saint-Just-Saint-Rambert.

Alors qu’elle s’apprêtait à faire demi-tour pour entrer dans le centre de tri de La Poste, une facteur circulant sur un trois-roues aurait été heurtée par l’arrière par un véhicule, avant d’être projetée sur une autre voiture venant en sens inverse. .

Treize morts sur les routes de la Loire cette année

Rapidement sur place, les secours, dont une quinzaine de pompiers et une équipe du Samu, ont tenté de réanimer la victime. En vain.

La conductrice du scooter, une femme de 48 ans, est décédée sur le coup. Une enquête, confiée aux gendarmes, devra déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.

Les services de La Poste confirment cette information et précisent dans un communiqué que « la victime était une personne reconnue et appréciée de tous, dont le professionnalisme a toujours été unanimement salué ».

Les responsables départementaux de l’entreprise ajoutent qu’une cellule psychologique sera mise en place pour accompagner les postiers sur la plateforme de Pontrambert.

Cette dernière porte à treize le nombre de morts sur les routes de la Loire cette année.

Quitter la version mobile