Une erreur matérielle a conduit à un incident de licence lors d'une vidéo du tribunal
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Une erreur matérielle a conduit à un incident de licence lors d’une vidéo du tribunal

Une erreur matérielle a conduit à un incident de licence lors d’une vidéo du tribunal

Corey Harris s’exprime après qu’une prétendue erreur d’écriture concernant son permis l’a transformé en un mème viral du tribunal. Pour le contexte, Harris est l’homme du Michigan qui, selon un juge, conduisait avec un permis suspendu alors qu’il comparaissait devant un tribunal virtuel.

EN RELATION : Maintenant, monsieur ! Un homme du Michigan avec un permis suspendu déconcerte le juge après avoir rejoint le tribunal par appel vidéo alors qu’il conduisait (VIDEO)

Voici ce qui s’est passé avec la suspension du permis de Corey Harris

Il s’avère que le tribunal a levé la suspension du permis en 2022. Cependant, les documents ne sont jamais parvenus à l’agence chargée de la réintégration. Maintenant, Corey Harris fait face aux conséquences de devenir une blague publique !

« Avec le type de liens que j’entretiens avec l’église et la communauté, c’est très embarrassant », Harris a déclaré à 7 News Detroit (WXYZ).

Comme mentionné, il a également révélé que sa suspension de permis était « Censément avoir été levé il y a deux ans, mais ils ne l’ont pas fait. »

Voici donc ce qui s’est passé, selon 7 News Detroit (WXYZ).

La suspension du permis de Corey Harris aurait été liée à une affaire de pension alimentaire pour enfants avec l’ami de la cour du comté de Saginaw. Mais le 7 janvier 2022, le juge James T. Borchard a ordonné l’annulation de la suspension du permis, ce qui aurait permis à Harris de conduire à nouveau.

Cependant, l’agence Friend of the Court n’aurait jamais envoyé l’ordonnance du juge au bureau du secrétaire d’État du Michigan, qui s’occupe de ces questions. Sur le papier, la suspension du permis est donc active depuis lors. A noter que vendredi 31 mai, le bureau du secrétaire d’État du Michigan aurait confirmé n’avoir jamais reçu l’autorisation.

C’est pourquoi ses dossiers faisaient état d’une suspension de permis lorsque Corey a comparu devant le juge Cedric Simpson la semaine dernière. L’erreur matérielle a amené le juge Simpson à croire que Harris n’avait pas tenu compte de la loi et de la suspension de son permis.

En conséquence, le juge Simpson a révoqué la caution de Corey et lui a ordonné de se rendre à la prison du comté de Washington. Le juge a également averti Harris que « le fait de ne pas se rendre entraînera un mandat d’arrêt sans caution. »

Pour plus de contexte, Corey Harris a partagé qu’il n’était au volant que pour transporter sa femme chez le médecin. Son état de santé s’aggraverait apparemment.

Voir la vidéo virale de l’audience de Harris la semaine dernière ci-dessous.

Que se passe-t-il ensuite ?

Le défenseur public de Corey Harris n’a pas commenté l’incident, étant donné qu’il a également raté cette annulation de suspension de permis. Pendant ce temps, l’annulation est toujours disponible dans les archives judiciaires du comté de Saginaw. Cependant, un porte-parole du comté parlant au nom du défenseur public a déclaré à 7 News Detroit (WXYZ) qu’il ne commentait pas les affaires judiciaires en cours.

L’ami de la Cour du comté de Saginaw n’aurait apparemment pas répondu aux appels à commentaires de 7 News Detroit (WXYZ) sur la question.

La seule raison pour laquelle Corey Harris était devant le tribunal, au départ, était de répondre à une accusation de délit suite à un contrôle routier en octobre 2023 dans le canton de Pittsfield. Lors de ce contrôle routier, son permis – sur papier – était également toujours suspendu.

On ne sait pas exactement ce qui se passera concernant les conséquences publiées la semaine dernière par le juge Cedric Simpson pour le contrôle routier d’octobre 2023.

CONNEXES : Le juge décide que YouTube, Meta et Reddit feront l’objet de poursuites pour leur rôle présumé dans la radicalisation du tireur de supermarché Buffalo

News Source : theshaderoom.com

Quitter la version mobile