une enquête ouverte pour « tentative d’homicide volontaire »
« Nouvelle un peu consternante » : le maire de Biscarrosse réagit à la blessure par balle de Kendji Girac
Le soir de blessure par balle du chanteur Dans un espace d’accueil des voyageurs de Biscarrosse, la maire de la ville, Hélène Larrezet, lui a souhaité un « prompt rétablissement ».
«C’est une nouvelle un peu consternante. La bonne nouvelle, c’est que le pronostic vital n’est plus engagé », a confié l’élu à BFMTV.
« C’est la fierté des gitans » : le co-fondateur des Gipsy Kings et ami de Kendji Girac soutient le chanteur
«Nous sommes très, très, très mécontents.» Niño Baliardo, co-fondateur des Gipsy Kings et ami de Kendji Girac, a apporté son soutien au chanteur, qui j’ai quitté la salle d’opération hier soir.
« J’ai eu des nouvelles de son oncle Emilio, c’est mon grand ami, a-t-il confié sur BFMTV. C’est vraiment un accident. Il s’est blessé seul, il n’y a rien d’autre. »
Il poursuit : « C’est la star de notre pays. Et pour toute la jeunesse surtout (…) C’est la fierté des gitans. »
Kendji Girac a quitté le bloc opératoire
Après son hospitalisation ce matin après une blessure par balleKendji Girac a quitté le bloc opératoire, a appris BFMTV de source proche du dossier.
Une enquête ouverte pour « tentative d’homicide volontaire »
Le procureur de Mont-de-Marsan a annoncé hier avoir déféré « la brigade de recherche de Parentis-en-Born et la section de recherche de Pau d’une enquête ouverte sous la qualification de tentative d’homicide volontaire ».
« Les investigations se poursuivent activement pour reconstituer le déroulement de la soirée, à travers la réalisation d’expertises techniques, balistiques et médico-légales et le recueil de témoignages », a indiqué le parquet.
Le chanteur Kendji Girac blessé par balle
Bonjour et bienvenue dans ce direct dédié à Kendji Girac, hospitalisé après avoir reçu une balle dans la poitrine hier. Le chanteur de 27 ans a été touché par balle dans des circonstances encore floues, même si l’arme du tir a été retrouvée et « est en cours d’analyse », a indiqué dans la soirée le parquet de Mont-de-Marsan. .