Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
L’Olympique de Marseille est proche du but pour Mason Greenwood. En accord avec Manchester United depuis un moment déjà, le club tentait de convaincre une bonne fois pour toutes le joueur, ce dernier ayant été rebuté par les propos de Benoît Payan à son égard. Alors que son arrivée est désormais proche d’être bouclée, l’international anglais devra évidemment se montrer irréprochable sur les bords de la Canebière. En ce sens, le club aurait mené une véritable enquête à son sujet pour ne pas regretter son choix.
Informations collectées auprès de Getafe ?
En effet, selon les informations de La Provence, l’OM aurait mené une enquête approfondie sur le dossier concernant le Mancunien ainsi que sur ses mœurs. Citant une source haut placée qui assure « qu’il ne faut rien laisser au hasard » et que « la responsabilité doit être exercée », le récent demi-finaliste de la Ligue Europa aurait recueilli des informations auprès de Getafe, le club où Greenwood a été prêté la saison dernière, afin d’être conforté dans son choix. Autrement dit, rien ne semble empêcher Mason Greenwood de rejoindre le sud de la France.
Lire aussi
OM : la décision XXL prise par De Zerbi pour Clauss
OM : Greenwood a dit oui, accord complet et signature imminente
Pour résumer
L’Olympique de Marseille n’aurait pas manqué de prendre ses précautions dans le dossier Mason Greenwood. L’Olympique de Marseille se rapproche du but pour Mason Greenwood. En accord avec Manchester United depuis un moment, le club tentait de convaincre une bonne fois pour toutes le joueur, ce dernier ayant été rebuté par les propos de Benoît Payan à son égard.