Nouvelles sportives

une énorme surprise dans la composition lensoise

Lens et Lorient s’affrontent ce vendredi pour la 32e journée de Ligue 1 (21 heures). Voici la programmation attendue pour les Sang et Or.

Sixième de Ligue 1, le Racing Club de Lens n’a pas dit son dernier mot pour une place qualificative pour la Ligue des Champions. Mais les Sang et Or ne peuvent plus brûler un joker. Cela commence par un match important à négocier face à une équipe mal classée, Lorient, ce vendredi soir (coup d’envoi à 21 heures).

Une rencontre que Lens aborde avec un effectif décimé.  » Neil (El Aynaoui) sera absent jusqu’à la fin de la saison, il souffre d’une entorse au genou gauche, a expliqué Franck Haise. Nous ne le récupérerons que pour la préparation de la saison prochaine. Johanner (Chavez) a à nouveau une gêne à la cuisse, pas au même endroit. On verra comment se déroule la semaine prochaine, soit nous avons une chance de le récupérer pour la fin de saison, soit elle sera limitée. Il sera en tout cas indisponible ce week-end. Salis (Abdul Samed) s’est entraîné cette semaine, il est de retour. Jo (Jonathan) Gradit a purgé sa suspension de match et Kodir (Abdukodir Khusanov) a repris l’entraînement aujourd’hui. »

Franck Haise doit décider pour son environnement

Alors avec quel onze les Lensois aborderont-ils ce match ? Qui remplacera El Aynaoui ? Plusieurs incertitudes demeurent à quelques heures du coup d’envoi. En attaque, Fulgini postule à une place de titulaire, tandis que Mendy et Diouf pourraient être associés au milieu de terrain. Aguilar et Machado devraient débuter en tant que pistons.

Pour le reste, il n’y a pas de surprise majeure à attendre dans le onze lensois. Le trio Gradit-Danso-Medina tient la route en défense, tandis que Samba débutera dans le but.

La composition attendue pour Lens : Samba (casquette) – Gradit, Danso, Medina – Aguilar, Mendy, Diouf, Machado – Sotoca, Fulgini – Wahi.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page