Publié
Temps de lecture : 1min – vidéo : 2min
De nouvelles frappes aériennes israéliennes ont frappé mercredi 23 octobre la banlieue sud de Beyrouth, fief du Hezbollah.
Ce jeudi 24 octobre, dans les décombres encore fumants, les restes d’un immeuble des quartiers sud de Beyrouth. Elle a été totalement détruite. Une nuit terrible pour la capitale libanaise. De nouvelles frappes aériennes israéliennes ont frappé mercredi 23 octobre la banlieue sud de Beyrouth, fief du Hezbollah.Une énorme explosion s’est produite avant d’être suivie par des explosions plus petites dans cette zone.
Au sud du Liban, l’armée israélienne a poursuivi ses opérations terrestres, lancées le 30 septembre. Le Hezbollah libanais a de son côté affirmé avoir déjoué une tentative d’infiltration de soldats israéliens à la frontière. Israël a bombardé Tyr, au sud du Liban, obligeant certains habitants à fuir cette ville côtière dont les rues ont été dévastées. Le Hezbollah a également affirmé avoir tiré des roquettes sur une base militaire et un site militaro-industriel près de Tel-Aviv.
Regardez le rapport complet dans la vidéo ci-dessus.