Nouvelles sportives

Une discothèque parisienne a tenté de faire payer 26 000 dollars à une gymnaste olympique pour une bouteille de champagne

Simone Biles a raconté un incident survenu dans un club parisien, où on a tenté de lui facturer 26 000 dollars (23 400 euros) pour une bouteille de champagne, après la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.

Dans une vidéo publiée sur TikTok lundi 19 août, Simone Biles a révélé qu’après les Jeux olympiques de 2024, une boîte de nuit parisienne a tenté de lui facturer la somme exorbitante de 26 000 dollars (23 400 euros) pour une bouteille de champagne.

« Nous avons eu la cérémonie de clôture des Jeux olympiques. J’y suis allé et après, nous sommes sortis ensemble. Les gars, ce club a essayé de me faire payer 26 000 dollars pour une bouteille de champagne. Vous êtes fous ou quoi ? », a déclaré l’athlète.

@simonebilesowens

je jappe pour rien… la prochaine fois je joue de la musique mdr – la saison de football a commencé. PENDEZ

son original – Simone Biles

« Bien sûr que je ne l’ai pas acheté. Mais pourquoi essayez-vous de me piéger comme ça ? C’est fou. Et je ne sais pas, parfois je préfère juste ne pas attirer l’attention. Je préfère être aussi normale que possible… Je ne sais pas », a-t-elle ajouté.

« 26 000 $, c’est fou »

La vidéo, rapidement devenue virale, a suscité l’indignation des internautes dans les commentaires. « 26 000 dollars, c’est fou, mon Dieu », a écrit un abonné, tandis qu’un autre commentait : « les 26 000 dollars m’ont juste mis en colère ».

« C’est pour ça que je ne me sens pas bien ce matin », a écrit la gymnaste américaine en légende d’une photo.

Aux Jeux olympiques de Paris, Simone Biles est devenue la gymnaste la plus décorée de tous les temps, avec onze médailles au total.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page