"Une délivrance" : Léa Salamé asséchée par la noirceur d'Alexia Laroche-Joubert, elle a failli perdre pied en direct
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Une délivrance » : Léa Salamé asséchée par la noirceur d’Alexia Laroche-Joubert, elle a failli perdre pied en direct

« Une délivrance » : Léa Salamé asséchée par la noirceur d’Alexia Laroche-Joubert, elle a failli perdre pied en direct

Alexia Laroche-Joubert mène une belle carrière dans le monde de la télévision. En fait, c’est à l’origine de nombreux spectacles de divertissement qui ont eu beaucoup de succès. Ce mercredi 16 octobre, elle était invitée sur France Inter dans l’émission de Léa Salamé.

Le PDG de Banijay France et producteur de la série Cultesur le phénomène
Histoire du loft en France au début des années 2000, a parlé de son parcours et de sa carrière. L’occasion également pour ces derniers d’évoquerr sa relation à la mort. Le producteur a souvent affirmé que la mort « C’était un non-sujet pour elle. » En effet, elle ne craint pas le temps qui passe et vit les choses plutôt sereinement.

Les secrets d’Alexia Laroche-Joubert sur la mort

Interrogée sur le sujet par Léa Salamé, Alexia Laroche-Joubert a répondu assez franchement pour déstabiliser l’animateur. « J’ai une relation très particulière avec la mort. Je n’ai pas du tout peur de la mort.
D’ailleurs je me dis souvent quand je suis dans un avion, j’espère que ça va gratter. Je trouve que la vie demande beaucoup d’énergie, je trouve que c’est long et je me dis que si ça s’arrête, au final ce n’est pas mal »
a-t-elle révélé.

Alexia Laroche Joubert a ensuite précisé le fondement de sa réflexion :
« Donc je n’ai pas du tout d’intentions suicidaires parce que je suis quelqu’un de ensoleillé, de joyeux, etc. Quand quelqu’un m’a dit s’il fallait recommencer mais Je ne reviendrai jamais sur ce chemin », elle a expliqué. « L’idée de me dire que je vieillis, chaque année qui passe, c’est une année pour gagner. Je l’accepte. J’ai presque 55 ans. Mais je suis tellement heureux. »

« Tu es une femme surprenante »

Face aux propos de son interlocutrice, Léa Salamé est restée sans voix : «C’est fou. Mais alors tu n’as pas du tout la mort ? elle a demandé. L’ancien directeur du Académie des étoiles a ainsi admis qu’elle n’avait pas peur de la mort : « Pas du tout, je trouve même
que c’est une délivrance« 
dit-elle.

Ce que Léa Salamé a conclu : « Vous êtes une femme surprenante. » Visiblement, l’animatrice ne s’attendait pas à un tel discours dans son émission de radio. Il faut dire qu’Alexia Laroche-Joubert s’est exprimée en toute sincérité sur France Inter !

Quitter la version mobile