Le lauréat d’un Oscar est tragiquement décédé, l’acteur étant retrouvé mort aux côtés de sa femme Betsy et de son chien. Gene Hackman et sa première épouse Faye ont accueilli trois enfants ensemble, mais l’acteur est toujours resté silencieux sur sa vie personnelle, à l’exception de rares interviews.
Hackman et Faye Maltese se sont mariés pendant 30 ans, entre 1956 et 1986, Gene et Faye partageant ensemble les enfants Christopher, Elizabeth et Leslie. Cinq ans après leur séparation, Gene a égalé le connu avec la pianiste classique Betsy Arakawa.
Bien que la star de cinéma ait généralement gardé sa vie personnelle hors des projecteurs, il a fait une confession déchirante sur sa famille avant sa mort.
L’acteur légendaire, sa femme Betsy et leur chien ont été retrouvés tragiquement morts dans leur maison au Nouveau-Mexique mercredi.
Les autorités enquêtent sur leur mort, mais aucune cause n’a encore été annoncée.
Le shérif du comté Adan Mendoza a déclaré au Santa Fe New Mexican qu’il n’y avait aucune indication de jeu déloyal. Les députés ont visité le domicile du couple mercredi après-midi, mais il n’est pas clair s’ils effectuaient un chèque de protection sociale.
Gene, qui a une valeur nette de 63 millions de livres sterling, a eu 95 ans le mois dernier. Il a pris sa retraite d’agir en 2004 et est devenu reclus au cours des 20 dernières années après avoir quitté Los Angeles pour une vie calme au Nouveau-Mexique.
En 2009, il a admis qu’il avait décidé de quitter Tinsel Town pour le stress que le travail avait sur lui et pour sa santé. Il a déclaré: « La paille qui a brisé le dos du chameau était en fait un test de stress que j’ai fait à New York », a-t-il déclaré à propos de sa retraite lors d’une interview de 2009.
« Le médecin m’a conseillé que mon cœur n’était pas dans le genre de forme que je devrais le mettre sous un stress. »
L’acteur de French Connection avait une relation tendue avec ses enfants, Gene Hackman admettant que sa carrière a affecté le temps qu’il a passé avec ses enfants lorsqu’ils grandissaient.
En 2011, il a parlé à GQ, détaillant qu’il avait raté des moments clés.
Il a déclaré: «J’ai perdu le contact avec mon fils en termes de conseils tôt. Peut-être que cela avait à voir avec le fait d’être tellement parti, de faire des films de localisation quand il était à un âge où il avait besoin de soutien et de conseils. C’était très difficile pour moi d’être parti pendant trois mois, puis de rentrer à la maison et de commencer à le diriger. »
En 2000, en rare événement, il a de nouveau parlé du problème avec l’Irish Independent: « Je ne pouvais pas toujours être à la maison avec eux quand ils grandissaient et vivant en Californie, ils ont eu mon succès qui traînait toujours au-dessus de leur tête. »
Mais Gene a également expliqué l’un de ses enfants, le fils Christopher, a aspiré à suivre ses traces, Hackman l’aidant en écrivant des monologues. En 2020, il a déclaré à Empire Magazine: «Mon fils pensait qu’il voulait être acteur à un moment donné et était à New York et je lui ai écrit quelques petits monologues. Je suppose que c’est là que j’ai commencé. J’ai vraiment apprécié. Les idées me vient juste à l’esprit et je les écrirais.
Christopher était Gene et le premier enfant de Faye, né en 1960.
Bien que la star ait admis qu’ils avaient leurs difficultés, il a déclaré qu’en 1984, en discutant de son film mal compris, que le duo s’est toujours étreint quand ils se sont salués.
Lorsqu’on lui a demandé s’il servirait la main de son fils à la place, il a répondu: « Non, nous nous embrassons toujours à ce jour, et je remercie Dieu que nous puissions le faire. »
Il a ajouté: «Je ne pense pas que nous aurons jamais un point où nous devons nous serrer la main. Ce fut un véritable tronçon pour moi dans le film et l’une des choses les plus froides que l’on puisse faire est de ne pas être conscient et insensible à ce besoin d’un enfant pour être enveloppé dans les bras d’un père. »
Il a essayé le travail en tant qu’opérateur de caméras alors qu’il croyait également qu’il travaillait dans la programmation informatique. Il a épousé Marian Ann, mais on ne sait pas grand-chose des petits-enfants de Gene.
L’enfant du milieu, Elizabeth, a été accueilli dans le monde en 1962.
On en sait moins car Gene Hackman s’abstenir de parler de sa famille et de ses enfants dans les interviews. Cependant, elle et sœur Leslie ont été vues assises sur les genoux de leur père sur une photo d’un match de baseball de célébrités.
Elle a également assisté à des événements avec son défunt père, y compris la projection de Superman de 1978 – où Gene a joué la méchante Lex Luthor – et de nouveau en 1996 lors de la première de la chambre.
Elizabeth a choisi une carrière dans le journalisme de diffusion et la scénarisation.
Lire la suite: la star de la mort de Gossip Girl Michelle Trachtenberg, 39
Gene Hackman a de nouveau évoqué ses enfants dans une interview refacée de 1984, où il a parlé de Leslie.
On lui a demandé si son film l’a mal compris le touchait davantage en tant que père ou fils, et il a admis que sa fille avait été touchée par le film.
La star a déclaré: «Ils sont presque exclusivement avec moi à mes enfants en ce qui concerne la façon dont j’ai travaillé dessus, en termes de malentendus entre le père et les enfants.
«Ma plus jeune fille a vu le film et elle en a été très touchée. Mais je pense qu’elle a été affectée parce que c’était un film, pas parce que j’étais dedans. Elle a aimé comme un film et elle l’a recommandé à ses copines et ils vont en voir une projection cette semaine. Elle a été très emmenée avec elle et j’espère que les enfants plus âgés le sont aussi.
Leslie a également assisté à des premières de films comme sa sœur aînée Elizabeth, y compris les 41e Golden Globe Awards annuels en 1984. Elle l’a également rejoint pour la première partie III de parrante six ans plus tard et la projection en 1991 de l’assurance-collection.
Partagez votre meilleur souvenir de Gene Hackman Sur notre page Facebook @EnTertermentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdaily.com
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…