À Beylikduzu, dans la province d’Istanbul, en Turquie, une chienne a surpris tout le monde en déposant son bébé malade chez un vétérinaire.
Une histoire improbable avec une fin heureuse. Le 13 janvier, à Beylikduzu, dans la province d’Istanbul, en Turquie, une chienne a surpris – et ému – tout le monde en déposant elle-même son chiot malade chez le vétérinaire, rapporte le Daily Mail. Une séquence captée par les caméras de vidéosurveillance de l’établissement et relayée par différents médias.
On découvre la chienne errante arrivant avec son bébé dans la gueule et le déposant à la porte de la clinique vétérinaire. Le petit animal inanimé est immédiatement pris en charge. Dans un état critique, avec « une fréquence cardiaque dangereusement basse », il a été transféré en soins intensifs, rapportent les médias britanniques.
La chienne, qui n’avait visiblement pas l’intention de s’éloigner de son petit sur la table de soins, n’a pas quitté le chiot des yeux. Quelques heures plus tôt, des passants avaient déposé un premier chiot de cette portée, sans voir qu’il n’était pas seul. Et selon le vétérinaire, la mère était auparavant connue de la clinique pour avoir accouché à proximité. Tous ses chiots étaient malheureusement morts à ce moment-là.
Selon le vétérinaire, c’est à cause d’un manque de lait que la chienne ne parvient pas à maintenir ses portées en bonne santé. Jusqu’à ce qu’elle soit prise en charge à la clinique vétérinaire, avec ses deux petits.
« Tout se passe bien jusqu’à présent. Le traitement du chiot et de son frère va se poursuivre encore un peu. Pendant cette période, nous n’acceptons pas de visiteurs en raison de leur état de santé », explique le vétérinaire au Daily Mail.
Et de conclure : « La chienne se remet bien. Son histoire a intrigué beaucoup de monde, c’est une chienne très intelligente et attentionnée. Cela montre l’amour qu’une chienne porte à ses chiots. »
Lors des derniers arbitrages de la carte scolaire dans les Hautes-Alpes ce mardi 25 février,…
Une fable! D'après 5 milliards d'économies demandées aux communautés, nous aurions augmenté à 2,2 milliards…
Tiktoker Je n'allais jamais tuer Elon Musk ... Et mes impôts sont payés !!! Publié…
Le président de l'OM est sanctionné après son accusation contre l'arbitre de la réunion perdue…
Le ministre de l'autonomie "s'inquiète" avant le début des consultations à la retraite Le ministre…
Dirigé 2-0 au moment du jeu, Dunkerque (Ligue 2) a réalisé un nouvel exploit en…