La chanteuse country Ingrid Andress, nommée aux Grammy Awards, a chanté l’hymne national américain lors d’un match de baseball au Texas. Son interprétation désastreuse a beaucoup amusé les internautes.
En quelques minutes, la chanteuse country américaine Ingrid Andress est devenue une célébrité sur les réseaux sociaux. Une célébrité dont elle aurait pu se passer. Son interprétation de l’hymne américain lors du Home Run Derby d’Arlington, au Texas, lundi, a fait d’elle la risée des réseaux sociaux.
Malgré sa nomination à 4 reprises aux Grammy Awards, cette chanteuse a littéralement massacré l’hymne américain, qu’elle a parsemé de fausses notes, faisant oublier la prestation de Fergie, qui avait d’ailleurs été vivement critiquée après son interprétation de l’hymne américain au NBA All Star Game en 2018.
« La pire performance de tous les temps »
Sur X, Ingrid Andress n’est pas épargnée. « Mes oreilles saignent », écrit un internaute, ajoutant : « l’une des pires interprétations de l’hymne national de tous les temps ».
« L’oreille de Trump saigne à nouveau », a plaisanté un internaute, en référence à la tentative d’assassinat contre l’ancien président américain.
« Waouh, Ingrid Andress l’a fait, elle a réconcilié l’Amérique », a plaisanté un internaute, en publiant un concert de commentaires unanimes et négatifs. « Si nous ne nous étions pas sentis obligés d’interpréter cette chanson stupide avant tout ce que nous faisons, nous aurions pu nous épargner cette douleur », a plaisanté un autre. Même la police de Bartlett, dans l’Illinois, a repris le spectacle calamiteux et a tweeté de manière moqueuse.
« Quiconque ne porte pas de ceinture de sécurité ou roule à toute vitesse à Bartlett sera obligé de revoir la performance d’Ingrid Andress lors du Home Run Derby. »
Ingrid Andress a été nominée aux Grammy Awards en 2021 pour le meilleur album country, la meilleure chanson country et le meilleur nouvel artiste pour son album Dame comme et sa chanson Plus de cœurs que le mien. Puis en 2023 pour sa chanson Wishful Drinking dans la catégorie Meilleure Performance Country Duo/Groupe.
Beaucoup plaisantent également sur le fait qu’Ingrid Andress n’est pas très connue et qu’elle le restera probablement. Cependant, la chanteuse a profité de cette occasion pour annoncer un nouveau single intitulé Colorado 9, qui sortira le 24 juillet.