Les frères toulousains ont recruté quinze talents lors des auditions à l’aveugle du concours de chant produit par ITV Studios France pour TF1. L’un d’eux a dû se retirer.
Lors du deuxième épisode des batailles de la saison 13 de « La voix » diffusé samedi prochain sur TF1, le duel entre Vernis Rouge et Clément Serra sera dévoilé. Les deux talents avaient décidé de rejoindre les rappeurs Bigflo et Oli lors de la phase d’auditions à l’aveugle. Seule équipe composée de quinze artistes, au lieu de quatorze, l’une des sept batailles orchestrées par les frères toulousains devait opposer trois talents.
« Cette bataille entre Vernis Rouge et Clément est un peu différente car Jacinthe elle était censée être avec eux mais elle est tombée maladeont expliqué les deux entraîneurs. Malheureusement, elle ne pouvait pas être là. C’est aussi ça « The Voice », il parle du moment présent. On dit souvent que les battles sont une rencontre et là, elle a raté le rendez-vous. »
Lire aussi« The Voice », sa paternité, son retrait de la scène, son rapport au star system… Les rares confidences de Vianney
« J’ai passé quatre semaines sans pouvoir parler »
Jacinta, candidate de la saison 13 de « The Voice »
Lors des auditions à l’aveugle, Jacinta a interprété le titre Alfonsina et la mer par Mercedes Sosa. Seuls Bigflo et Oli se sont retournés en écoutant le chanteur argentin installé à Paris depuis 1977. Nos confrères de Télé-Loisirs qui a révélé l’information de cet abandon, a contacté cette dernière qui assure qu’elle n’a pas été déçue par son départ.
« Une dizaine de jours avant l’enregistrement, je ne me sentais pas très biendit-elle. J’ai eu un peu mal à la gorge et j’ai tout de suite vu un ORL qui m’a dit que c’était juste un virus. Mais le lendemain, j’avais une fièvre de 40 et je ne pouvais absolument plus parler. » En plus des battles de « The Voice », Jacinta raconte avoir annulé deux concerts et ses cours. « J’ai passé quatre semaines sans pouvoir parler. »