Divertissement

Une chanteuse célèbre débarque nue sur France Inter : Léa Salamé « rouge écarlate », sa matinale trépidante

Suite après la publicité

La rentrée a sonné le début de la semaine pour Léa Salamé. La journaliste a fait son retour dans l’émission quotidienne de France Inter et, ce jeudi 29 août, ce fut très particulier. Pour cause, elle était rejointe par la nouvelle recrue de la matinale, à savoir Philippe Katerine. Le chanteur et comédien a été choisi pour apparaître tous les jeudis à la radio afin d’animer un segment humoristique. Et pour ses grands débuts, il a frappé fort puisqu’il est arrivé dans les studios… complètement nu !

« La direction m’a proposé ce poste et m’a demandé de chanter ma chanson Nu et cette chanson, Je ne peux pas me résoudre à le chanter habilléil s’est justifié. Donc, c’est extrêmement douloureux, pas seulement pour moi. Mais je ne peux pas le faire, ça me paraît ridicule d’être habillé. Émotionnellement c’est fort, visuellement aussi. Bon, si ça vous choque, vous pouvez imaginer que je suis entièrement peint en couleur chair » Son apparition atypique a provoqué les rires du reste des journalistes de France Inter. Léa Salamé a partagé quelques images et une vidéo de ce grand moment sur son compte Instagram. Sonia Devillers a partagé une photo où elle décrit sa collègue comme « rouge écarlate » en étant aux côtés de Philippe Katerine. (Voir notre diaporama).

Philippe Katerine s’est excusé pour sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques

Ce n’est pas la première fois que l’artiste et mari de Julie Depardieu se dévoile dans sa plus simple tenue. Lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, Philippe Katerine a interprété une chanson, peint en bleu et dans la tenue d’Adam. Il était alors censé représenter Dionysos, Dieu du vin, de la fête et de la vigne dans la mythologie grecque. Cependant, beaucoup n’ont pas compris la référence et une polémique a éclaté suite à sa prestation. Philippe Katerine s’est excusé sur la chaîne américaine CNN : «Je suis désolé si cela a offensé quelqu’un. Ce n’était pas du tout l’intention.« .

Aujourd’hui, il préfère largement rire de cette polémique.J’ai passé un été qui était, comment dire, expérimental. D’abord, je me suis exposé, peint en bleu, devant 2 milliards de personnes pour les JO, puis je suis devenu un dessert en Chine, vous pouvez chercher ça sur Internet, et puis j’ai traversé la France avec ma famille, c’était bien« , a-t-il déclaré sur France Inter, juste avant de commencer à chanter sa célèbre chanson Nu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page