Divertissement

« Une chanson juste pour toi », il annonce son retour quatre mois après sa blessure par balle

Une enquête judiciaire avait conclu que le chanteur de « Bella » et « Gitano » s’était « tiré une balle dans la tête » afin de « simuler un suicide » dans un contexte où sa femme avait annoncé son intention de le quitter. Une affaire finalement classée sans suite par le parquet de Mont-de-Marsan, malgré l’acquisition et l’usage d’une arme, ainsi que la détention de stupéfiants.

« Je suis enfin de retour »

Quatre mois plus tard, c’est sur son compte Instagram que le chanteur de 28 ans a décidé de s’adresser à ses fans et de concrétiser son grand retour : « Je suis vraiment heureux et surtout, très ému, de vous annoncer que je suis enfin de retour », a-t-il déclaré, filmé en chemise blanche, face à l’océan.

Alors que des rumeurs, depuis le mois de juillet, évoquaient la possible sortie d’un nouveau titre, Kendji Girac confirme ici la poursuite de sa carrière, avec une nouvelle chanson à venir. « J’ai pris le temps de travailler sur une belle chanson, d’aller au fond de mon cœur, de vouloir dire ce que j’avais vraiment envie de dire, du plus profond de mon âme. Et cette chanson, je l’ai faite juste pour vous », poursuit-il.

Une prochaine tournée ?

Le natif de Périgueux joue la carte de l’émotion et de la proximité dans cette vidéo, « C’est la première fois que je m’adresse à vous de manière informelle dans cette chanson car c’est vous, mon public, qui êtes là depuis le début », ajoute Kendji qui, avec ce nouveau titre, entend bien fêter une décennie de succès sur scène. « J’ai hâte de vous le présenter et de partager de bons moments avec cette chanson, tous ensemble. Et aussi surtout, de pouvoir fêter nos 10 ans », assure celui qui avait remporté l’émission « The Voice » en 2014, véritable tremplin pour sa carrière.

« J’ai vraiment envie de te revoir le plus vite possible. »

Un message que ses fans les plus passionnés pourraient traduire dans l’organisation d’une future tournée de concerts ? « J’ai hâte parce que ça me manque et j’ai vraiment envie de vous revoir au plus vite. Je ne vous en dirai pas plus. On se revoit très, très, très bientôt, je vous embrasse », conclut-il, entretenant le suspense.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page