Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Cette fois, c’est bel et bien terminé. Le samedi 14 septembre, un ultime moment a été organisé à l’Arc de Triomphe pour rendre hommage aux athlètes français ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Le samedi 14 septembre a eu lieu la grande parade des champions pour rendre un dernier hommage aux athlètes français en lice aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Un concert final a enflammé le public. « Aujourd’hui c’est la clôture, mais c’est aussi la finalisation de tout un projet »assure une femme présente dans le public. Aux côtés des sportifs, danseurs et performers ont fait la fête au pied de l’Arc de Triomphe.
Les bénévoles étaient également de la partie. La fête a été marquée par quelques moments d’émotion, notamment avec Lucky Love, révélation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques. La place de l’Étoile s’est transformée en véritable karaoké géant. La fête s’est poursuivie jusque tard dans la nuit. Pour l’occasion, la vasque olympique s’est parée de Bleu, Blanc et Rouge pour s’envoler une dernière fois dans le ciel parisien.