Kylian Mbappé revient en grande forme avec le Real Madrid. La star du club merengue et de l’équipe de France, déjà seul joueur à avoir survécu lors de la grosse défaite madrilène contre le Barça en finale de la Super Coupe d’Espagne (2-5), s’est encore montré décisif hier lors de la victoire des Merengue face au Celta Vigo. C’est lui qui ouvre le score après la demi-heure de jeu et qui devient alors l’un des grands dynamiteurs de l’attaque merengue.
Pourtant, Kylian Mbappé se retrouve au coeur d’une surprenante polémique. En effet, l’attaquant français est pointé du doigt par le quotidien espagnol AS pour une supposée célébration polémique. Selon le journal espagnol, la manière dont Kylian Mbappé a insulté le public du Bernabeu en montrant l’écusson du club, avant de demander du soutien avec les bras en l’air, était une réponse assez ferme aux sifflets de l’enceinte madrilène contre ses joueurs, et notamment Aurélien Tchouaméni ? Réalité ou imagination ? En tout cas, Kylian Mbappé a publié plus tard une story au message clair. « On ne joue pas avec les armoiries… Hala Madrid ! »
? @KMbappe Compartió cette image sur votre Instagram avec le message suivant
? « Con el escudo no se juega… ¡Hala Madrid! »
? #PartidazoCOPE pic.twitter.com/2inIdXXRcU
– Le Partidazo de COPE (@partidazocope) 17 janvier 2025
Buteur hier soir face au Celta, Kylian Mbappé a confirmé son grand retour en forme au Real Madrid. Mais la controverse accompagne sa célébration. La presse espagnole y voit une réponse acide aux sifflets du Santiago Bernabeu.
EXCLUSIF - Vendu clandestinement pour quelques euros dans les épiceries de nuit, ce produit frelaté…
Lave-linge, robot aspirateur, barre de son, enceintes Bluetooth… en attendant, mieux vaut jeter un œil…
Les deux demi-finales sont désormais terminées. Marine et Ebony en sont sorties victorieuses, et s'affronteront…
Image : Compte X @ManCity Tout comme le PSG ce samedi, Manchester City s'est largement imposé…
En direct, guerre en Ukraine : le point sur la situation Le mondeUkraine : trois…
"La prochaine administration devra désormais mettre en œuvre cet accord", déclare Joe Biden Le président…