Une Britannique de 64 ans est retrouvée morte dans un appartement de la Costa Blanca alors que son mari, 69 ans, est arrêté

Une Britannique de 64 ans est retrouvée morte dans un appartement de la Costa Blanca alors que son mari, 69 ans, est arrêté « pour meurtre alors qu’il tentait de fuir les lieux »
- Le corps de la femme a été découvert chez lui à Orihuela Costa au sud d’Alicante
- Son mari est sous garde policière à l’hôpital avec un couteau blessé à l’estomac
Une femme britannique a été tuée sur la Costa Blanca dans un meurtre présumé de violence domestique.
La femme de 64 ans a été retrouvée morte chez elle à Orihuela Costa, au sud d’Alicante, avec des coups de couteau vers 4 heures du matin ce matin.
Son mari de 69 ans, également considéré comme britannique, aurait été arrêté alors qu’il tentait de fuir les lieux.
Il est sous surveillance policière à l’hôpital avec un couteau blessé à l’estomac. Il n’était pas immédiatement clair aujourd’hui comment il avait subi la blessure.
Un voisin a donné l’alerte vers 3h50. Les intervenants de la police ont trouvé le corps de la victime peu de temps après avoir atteint la propriété avant d’arrêter son partenaire.
La femme de 64 ans a été retrouvée morte à l’intérieur de sa maison à Orihuela Costa au sud d’Alicante (photo) avec des coups de couteau vers 4 heures du matin ce matin.

Des rapports locaux ont indiqué que le suspect anonyme avait été inclus dans une base de données après avoir été accusé de violence domestique en 2019, deux ans après le déménagement du couple en Espagne.
Sa femme aurait refusé de porter plainte et l’affaire a été abandonnée peu de temps après.
Plus tôt cette semaine, il est apparu qu’un Britannique faisant face à une accusation de meurtre pour avoir poignardé frénétiquement sa femme dans leur appartement de la Costa del Sol était décédé à l’hôpital et devrait recevoir des funérailles de pauvres.
David Cadwallader, 80 ans, est décédé moins d’un mois après avoir été placé en détention provisoire à la suite du meurtre brutal de sa femme Lesley.
Les rapports de l’époque indiquaient qu’elle avait téléphoné aux services d’urgence dans un appel SOS désespéré pour dire qu’elle avait été poignardée quatre fois avant que la ligne ne soit coupée.
Son mari, qui aurait la maladie d’Alzheimer, a été découvert allongé sur un lit dans leur appartement en bord de mer à Torremolinos et arrêté après que la police a forcé l’entrée avec l’aide des pompiers.
Un juge a décidé de l’envoyer en prison alors qu’il poursuivait son enquête sur le meurtre du 4 novembre, bien que des responsables aient confirmé à l’époque qu’il avait été transféré dans une aile psychiatrique spécialisée.
Mardi, il est apparu que M. Cadwallader était décédé début décembre, bien que la nouvelle de son décès ne soit que confirmée.
dailymail Uk