Des images de surveillance d’un groupe de 20 personnes attaquant sans vergogne une bijouterie de la Bay Area en plein jour ont été publiées – le chaos se terminant par une poursuite et des arrestations par la police.
Regardez ce clip sauvage : l’équipage, vêtu d’un équipement complet d’opérations noires, a envahi les bijoutiers PNG à Sunnyvale, en Californie, mercredi avec des marteaux et des outils à la main… et a rapidement travaillé sur les vitrines, récoltant une grosse somme. de bling avant de décoller.
Le ministère de la Sécurité publique de Sunnyvale (DPS) a révélé que les suspects s’étaient enfuis à bord de plusieurs véhicules avant l’arrivée des agents. Cependant, les policiers qui ont répondu ont eu de la chance : ils ont réussi à repérer deux des véhicules en fuite sur le fait.
Les conducteurs des deux véhicules ont joué dur – les policiers affirmant qu’ils refusaient de s’arrêter, ce qui a dégénéré en une véritable poursuite policière. Les policiers ont perdu de vue une voiture, mais ils ont vu les suspects jeter des bijoux volés hors de l’autre véhicule.
Finalement, les cinq suspects à bord de la voiture ont freiné et ont traversé l’autoroute en courant vers une zone industrielle voisine. Mais les policiers ont fini par les rattraper et ils ont été placés en garde à vue.
Les personnes capturées ont été incarcérées dans la prison du comté de Santa Clara, faisant face à une longue liste d’accusations, notamment vol à main armée, évasion criminelle d’un véhicule, résistance à l’arrestation, cambriolage et vandalisme.
La valeur totale du bling volé n’est pas connue pour le moment – mais heureusement, une partie a déjà été récupérée. L’incident est toujours sous enquête.
News Source : www.tmz.com