« Une belle expérience… » : loin de son ex-femme Luana, Paul Belmondo passe un très bon moment à Paris
C’est une nouvelle qui a surpris beaucoup de gens. Après 33 ans de mariage, Luana et Paul Belmondo ont décidé de mettre un terme à leur relation.
Dans une récente interview avec Paris Matchle célèbre chef a levé le voile sur les circonstances douloureuses de cette séparation.
Selon elle, c’est son mari qui serait à l’origine de cette rupture. Le pilote de course l’aurait quitté pour une femme « blonde et française ».
« Il vient de m’envoyer un message très dur sur WhatsApp : « Lâche-moi, laisse-moi tranquille.« , a-t-elle confié. Des révélations qui n’ont pas manqué de provoquer une réaction de l’intéressé, qui s’est alors empressé de donner sa propre version des faits.
« Je n’ai pas abandonné notre famille »
« Son interview me présente comme une personne froide et indifférente alors que J’ai fait tout ce que j’ai pu pour que notre séparation se fasse dans le respect mutuel.Contrairement à ses accusations, je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans lui donner signe de vie. Nous avons continué à rester en contact et essayons actuellement de trouver une solution à l’amiable. Surtout, je suis toujours là pour nos enfants, avec qui j’ai une très bonne relation. » a-t-il expliqué.
Déterminé à tourner la page de son mariage avec Luana Belmondo, Paul semble désormais profiter pleinement de la vie.
Un week-end en famille
Ce week-end, Il a également participé au marathon pour tous, en marge des Jeux Olympiques de Paris, avec son fils Victor. Un moment père-fils qu’il souhaitait clairement partager avec sa communauté Instagram.
« Bravo mon Victor !« , écrit-il dans une story sous une photo de la médaille du jeune acteur qui a récemment incarné Roger Vadim, le premier amour de Brigitte Bardot, dans la série télévisée consacrée à l’actrice.
Le divorce de Paul et Luana Belmondo ne semble pas avoir d’impact sur la relation entre parents et enfants.