Les proches de la personne disparue lancent un appel à la mobilisation sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 18 ans a disparu le 11 février à la sortie d’une discothèque.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Une chasse citoyenne est organisée dimanche 14 avril à Moncoutant-sur-Sèvre (Deux-Sèvres) pour tenter de retrouver Erwan, le jeune homme de 18 ans disparu le 11 février, après une soirée en discothèque, France Bleu Poitou rapporté jeudi.
L’annonce de cette nouvelle agression a été faite sur les réseaux sociaux par les proches de l’étudiant. Ils se retrouvent à 9 heures sur le parking public de la discothèque La Morinière, où le jeune homme a été vu pour la dernière fois dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février. Il est conseillé d’apporter des bottes, des gilets de sécurité et des bâtons. « Plus nous sommes nombreux, plus nous couvrons de domaines et plus nous avons de chances de trouver quelque chose. »écrivent à ses proches.
Erwan n’a plus donné signe de vie depuis une soirée en discothèque dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février. C’est sur le parking de la discothèque La Morinière à Moncoutant-sur-Sèvre que le jeune homme a été aperçu, seul, pour la dernière fois, peu avant 2 heures du matin, selon les images de vidéosurveillance. Selon France Bleu Poitou, le jeune homme, ivre, a été expulsé pour « comportement inapproprié ». Le procureur de la République de Niort ajoute que « son téléphone diffusait jusqu’à 2h50 du matin ». Une enquête pour « disparition inquiétante » a été ouverte.