Actualité politique

une bataille sans merci dans le 17e arrondissement de Paris

Publié


Durée de la vidéo : 2 minutes

Élections législatives 2024 : une bataille sans merci dans le 17e arrondissement de Paris

Élections législatives 2024 : une bataille sans merci dans le 17e arrondissement de Paris
Élections législatives 2024 : une bataille sans merci dans le 17e arrondissement de Paris
(Franceinfo)

Dans le 17e arrondissement de Paris, la bataille pour les élections législatives fait rage. Dans le 4e arrondissement de Paris certains candidats mènent des campagnes express dans les rues de la capitale

Dans les rues du 17e arrondissement de Paris, certains candidats aux élections législatives distribuent eux-mêmes des tracts. C’est le cas de Geoffroy Boulard, actuel maire du 17e arrondissement et candidat Les Républicains. « je Je ne suis pas acheté, je ne vais pas chercher un poste”. Face à lui, le candidat désigné par le président des Républicains, Arnaud Dassier. « J.J’ai toujours été favorable à cette union des droits», indiquait l’ancien architecte de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.

Dans cette circonscription où la droite et la majorité présidentielle sont sorties victorieuses des dernières élections, la victoire de la gauche est loin d’être assurée. La candidate du Nouveau Front populaire, Théa Fournier, aura fort à faire dans cette circonscription. « Je compte sur ma jeunesse, mon dynamisme et la campagne européenne », dit-elle. Astrid Panoysan-Bouvet, députée sortante et candidate de la Renaissance, compte sur le soutien d’Edouard Philippe. Six autres candidats sont inscrits dans cette circonscription.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page