Cinq blessés légers ont été transportés à l’hôpital. Marine Le Pen a été prise en charge par la police des frontières pour rejoindre l’aéroport après une visite de trois jours dans l’archipel.
Publié
Temps de lecture : 1min
Deux barges se sont percutées mardi 7 janvier aux alentours de 7h30 au départ de Grande-Terre, la principale île de Mayotte. Sur l’une de ces barges se trouvaient la délégation du Rassemblement national et Marine Le Pen qui partaient de Grande-Terre, a appris franceinfo auprès de la compagnie des barges, le Service des transports maritimes (STM), et du RN.
La cheffe de file des députés RN et aucun membre de la délégation du RN n’a été blessé, précise le parti à franceinfo. Des personnes ont été projetées et cinq blessés légers ont été transportés à l’hôpital, a précisé le STM à franceinfo. Marine Le Pen et la délégation ont été prises en charge par la police aux frontières. Après une visite de trois jours dans l’archipel, la délégation du RN est arrivée à l’aéroport de Petite-Terre pour rentrer en métropole.
Pierre Ferracci, le président du Paris FC, en course pour monter en Ligue 1, espère…
Alors que le pic de l'épidémie de grippe est attendu très prochainement en France et…
Oppo s'apprête à repousser les limites de la finesse avec son prochain smartphone pliable, le…
Euromillions : ce signe astro peut gagner 86 millions d'euros ce mardi 21 janvier (il…
L'OM a déjà scellé le sort d'Elye Wahi qui devrait être absent cet hiver. La…
Mohammed, 5 ans, et Nassim, 3 ans, ont tous deux été enlevés vers 13h10. Une…