Cinq blessés légers ont été transportés à l’hôpital. Marine Le Pen a été prise en charge par la police des frontières pour rejoindre l’aéroport après une visite de trois jours dans l’archipel.
Publié
Temps de lecture : 1min
Deux barges se sont percutées mardi 7 janvier aux alentours de 7h30 au départ de Grande-Terre, la principale île de Mayotte. Sur l’une de ces barges se trouvaient la délégation du Rassemblement national et Marine Le Pen qui partaient de Grande-Terre, a appris franceinfo auprès de la compagnie des barges, le Service des transports maritimes (STM), et du RN.
La cheffe de file des députés RN et aucun membre de la délégation du RN n’a été blessé, précise le parti à franceinfo. Des personnes ont été projetées et cinq blessés légers ont été transportés à l’hôpital, a précisé le STM à franceinfo. Marine Le Pen et la délégation ont été prises en charge par la police aux frontières. Après une visite de trois jours dans l’archipel, la délégation du RN est arrivée à l’aéroport de Petite-Terre pour rentrer en métropole.
Après un week-end plein de rebondissements dans le top 14, trouvez le classement du championnat…
Les déminants ont été envoyés sur le site lundi matin. Publié 24/02/2025 10:52 Mis à…
Trois appareils explosifs, fabriqués à la main, ont été lancés lundi matin vers 08h00 sur…
L'Union européenne a annoncé lundi la suspension des sanctions contre la Syrie destinée aux principaux…
Crédit d'image: Penske Media via Getty Images La nominée Golden Globe, Critics 'Choice Awards et…
Après un nouveau week-end riche en émotions à la Ligue 1, trouvez la classification du…