une bande-annonce pour la suite du film d’animation culte

Netflix, qui diffusera Poulet Run 2 en décembre prochain, vient de dévoiler les premières images.
Vingt-trois ans après le dessin de poulaillerune suite sera diffusée sur Netflix le 15 décembre. Chicken Run : La menace des pépitesc’est ce qu’on révèle dans un premier trailer mis en ligne ce mardi par la plateforme de streaming.
Toujours imaginée par les studios Aardman, cette suite met en scène les héros du premier film, Ginger et Rocky, installés sur une île paradisiaque avec leur fille Molly. Mais celui-ci est attiré par le monde extérieur, pourtant menaçant pour les poules.
Lorsque Molly se retrouve coincée dans une ferme industrielle aux allures de forteresse, ses parents et leurs amis vont tout faire pour entrer. Mais il s’avère impossible d’y accéder…
« James Bond avec des poulets »
« C’est un peu un film de James Bond mais avec des poules », résumait en juin dernier au festival d’Annecy le directeur du film Sam Fell, qui a co-réalisé le film avec Peter Lord, le co-auteur de Wallace et Gromit.
poulaillerqui a suivi l’évasion de Ginger et de ses proches d’une ferme reconvertie pour produire des pâtés au poulet, reste le film d’animation en stop motion le plus rentable (en volume et image par image) de l’histoire. .