une bande-annonce finale pleine de nouvelles images

Le cadran du destinl’ultime aventure du célèbre archéologue, se dévoile deux mois avant sa sortie, et quelques semaines avant sa première mondiale à Cannes.
Une dernière bande-annonce avant la sortie le 28 juin. Disney a dévoilé ce vendredi lors de Star Wars Celebration une nouvelle bande-annonce, pleine d’images inédites,Indiana Jones et le cadran du destin.
Rythme sur le tube Sympathie pour le diable des Rolling Stones, il retrace les grandes lignes de la cinquième aventure du célèbre archéologue incarné par Harrison Ford : en 1969, Indiana Jones est toujours aux trousses des nazis.
Harrison Ford, 80 ans, donne la réplique à Phoebe Waller-Bridge, la créatrice de Sac à puces. Elle incarne sa filleule. Le reste du casting est composé de Mads Mikkelsen et Antonio Banderas. John Rhys-Davies, l’inoubliable Sallah, est de retour.
Avant-première sur la Croisette
Indiana Jones et le cadran du destin est réalisé par James Mangold, connu pour marcher sur la ligne, Logan ou Le Mans 66. Il vient d’être engagé pour réaliser un nouveau film dérivé de l’univers de Guerres des étoiles.
C’est le premier film de la franchise non réalisé par Steven Spielberg. La musique de cette cinquième partie deIndianaJones sera néanmoins composé comme les précédents films de John Williams.
Le film sera présenté en avant-première le 18 mai au Festival de Cannes, avant sa sortie un mois et demi plus tard au cinéma. Il y a quinze ans, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal a également été montré là-bas, mais n’a pas plu aux fans.
En septembre 2022, lors de la présentation du long métrage à la « D23 Expo » organisée par Disney, Harrison Ford avait laissé entendre que LE cadran du destin serait la dernière dans laquelle il porterait le costume de l’explorateur.