Divertissement

une bande-annonce avec BEAUCOUP de sang et de sexe pour les versions étendues

Pour le meilleur ou pour le pire, la saga Lune rebelle Les Derniers Jedi de Zack Snyder revient sur Netflix, et dans des versions étendues, s’il vous plaît.

Même si Lune rebelle 2Le désastre final de Zack Snyder a sûrement enterré tout espoir de voir cette franchise prendre une meilleure direction, Cela ne semble pas déranger le réalisateur 300 Et Les Veilleurs. En effet, la collaboration entre Netflix et Snyder est toujours aussi forte, puisque sa série animée crépuscule des Dieux s’est enfin révélé dans un premier teaser.

Mais avant cela, voici les versions étendues des deux premières parties de Lune rebelle, Enfant du feu Et Le Notcherqui nous ont été annoncés. Selon le réalisateur, ceux-ci contiennent plus de sexe, de sang et sont presque comme « Nouveaux Films » avec une certaine « différents dialogues ». De grandes promesses qui font vibrer les fans et enthousiasment les autres, et dont on voit un peu la couleur dans cette bande annonce.

Rebel Moon : encore plus de Rebel, encore plus de Moon

Eh bien… Il a tenu sa promesse, et presque un peu trop, puisque tout ce que nous remarquons dans cette vidéo c’est du sang et du sexe. La bande-annonce s’ouvre sur un cyborg torse nu marchant sous la pluie (ce n’est pas une blague). Le reste nous montre principalement du sang numérique ultra exagéré, du sexe, l’assassinat du roi du Monde-Mère dans un style plutôt sanglant façon Jules César, des corps qui explosent, encore du sexe, des os humains broyés, une scène hentai… Que du bon, finalement !

Ces deux nouvelles versions, désormais nommées Chapitre 1 : Le Calice de Sang Et Chapitre deux : La malédiction du pardon (Chapitre 1 : Le Calice de Sang Et Chapitre deux : La malédiction du pardon en français), semblent donc peu différer en termes d’histoire des films originaux. La forme serait cependant beaucoup plus mature et violente, mais à un point qui pourrait vite devenir ridicule.

Oh mon garçon, si tu savais

Alors, et malgré les promesses, nous sentons que nous sommes toujours confrontés au même problème. Lune rebelle (en même temps, l’inverse aurait été surprenant), juste beaucoup plus sanglant. Ne vous y trompez pas, ces versions étendues plairont sûrement aux fans de la franchise (s’il en existe encore après cela), mais Il est très peu probable que vous appréciiez cette nouvelle édition si vous n’avez pas aimé l’original.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez voir du Snyder classé R (bonne chance d’avance), Rebel Moon : Calice de sang Et La malédiction du pardon sera disponible sur Netflix le 2 août 2024.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page