Les nouvelles les plus importantes de la journée

une bagarre éclate dans le RER E, quatre personnes blessées à coups de hache

une bagarre éclate dans le RER E, quatre personnes blessées à coups de hache

Les faits se sont déroulés ce lundi vers 8 heures dans une rame du RER E à la gare d’Ozoir-la-Férrière. Deux personnes ont été grièvement blessées : l’une avait la main coupée et l’autre le crâne ouvert.

Quatre personnes ont été blessées lors d’une rixe à coups de hache dans une rame du RER E ce lundi 4 novembre vers 8 heures du matin en gare d’Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), a-t-on appris. BFM Paris Île-de-France de sources policières.

Parmi les victimes, deux ont été plus grièvement blessées : l’une a eu la main coupée et l’autre le crâne fendu.

Invité de BFMTV ce lundi, Reda Belhaj, porte-parole francilien du syndicat de police UN1TE, s’est exprimé sur l’âge des victimes. « Ce qui est effrayant, c’est l’âge des victimes (…) ce sont des individus extrêmement jeunes, qui selon les descriptions, ont l’âge d’étudiants », précise-t-il.

Le trafic du RER E perturbé

Cette violente bagarre a provoqué des perturbations de la circulation sur le RER E entre Haussman Saint-Lazare et la gare de Tournan dans les deux sens de circulation. Plusieurs trains ont dû être annulés.

Vers 9 heures du matin, un train a pu reprendre sa route. Selon le récit de la SNCF, la police et les pompiers sont sur place.

Constance Bostoen avec Martin Regley

Quitter la version mobile