Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Une avalanche de buts et une défaite pour les Lions


Les Lions ont marqué cinq buts vendredi au Colisée Vidéotron, mais ce n’était pas suffisant pour battre les Everblades de la Floride. L’équipe de Trois-Rivières a courbé le dos en marquant 7 à 5.

• Lisez aussi : Vincent Lecavalier et Martin St-Louis immortels à Tampa Bay

• Lisez aussi : Double vérification : la LNH sanctionne Nick Suzuki

Les hommes de Marc-André Bergeron ont souvent essuyé des échecs précoces depuis le début de la saison, mais ont mis toutes les chances de leur côté en prenant une avance de 3-1 après 20 minutes de jeu.

Du moins, jusqu’à ce que l’attaquant Blake Winiecki décide de changer la donne. Il a gardé son équipe dans le match en inscrivant le premier but de chaque période.

Le succès qui a couronné son tour du chapeau a aussi donné l’avantage à la formation floridienne en tout début de troisième période. Ryan Francis a répondu pour les Lions, mais Joe Pendenza et Sean Josling ont frappé tard pour donner la victoire à leur équipe.

La soirée n’a pas été de tout repos pour Francis Marotte entre les postes des animateurs. Le gardien québécois a subi la défaite malgré ses 39 parades, échouant également devant Logan Lambdin et Andrew Fyten.

Les Lions ont réalisé 15 tirs de moins au filet que leurs adversaires. À son premier match avec le club-école des Canadiens de Montréal dans la ECHL, l’attaquant William Lemay a impressionné en marquant un but, en plus d’être un complice de Brendan Soucie et de Francis.

Cédric Montminy et James Phelan ont complété le score dans une cause perdante.

C’est une troisième défaite consécutive pour les Lions, qui seront à nouveau visités par les Everblades samedi.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page