Une autre tragédie en trois ans pour les Jackets
La mort de Johnny Gaudreau frappe fort les Blue Jackets de Columbus, qui n’en sont pas à leur première tragédie estivale depuis quelques années.
• A lire aussi : Le hockeyeur Johnny Gaudreau décède après avoir été heurté par un conducteur ivre : « Une tragédie inimaginable »
• A lire aussi : Johnny Gaudreau et son frère devaient assister au mariage de leur sœur vendredi
• A lire aussi : Le monde du hockey pleure Johnny Gaudreau
• A lire aussi : Johnny Gaudreau, joueur des Blue Jackets de Columbus, est décédé tragiquement
Gaudreau et son frère Matthew ont été heurtés par un chauffard alors qu’ils circulaient à vélo jeudi soir dans le New Jersey. Ils étaient censés être les garçons d’honneur au mariage de leur sœur vendredi.
C’est également dans des circonstances qui ont dû être joyeuses que le gardien Matiss Kivlenieks est décédé le 4 juillet 2021.
Le Letton de 24 ans participait à une fête célébrant l’indépendance américaine au domicile de l’entraîneur des Blue Jackets Manny Legace. Il a été frappé par une explosion de feux d’artifice à la poitrine. La police a déclaré que l’engin explosif s’est déplacé légèrement et a commencé à tirer vers les fêtards. L’incident a été plus tard déterminé comme étant un accident.
Matiss Kivlenieks se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Il se trouvait dans un bain à remous et tentait de fuir les lieux lorsqu’il a été heurté. Son décès a été constaté à son arrivée à l’hôpital.
journaldemontreal