Divertissement

Une autre série dérivée touche à sa fin

Roomies, une autre série spin-off de l’univers ‘Power’ touche à sa fin.

EN RELATION : Exclusivité TSR : Michael Rainey Jr. publie une déclaration sur la fin du « Power Book II »

Quel spin-off « Power » se termine ?

Selon Deadline, « Power Book IV : Force » touche à sa fin après trois saisons. Le média rapporte que le showrunner et producteur exécutif de la série, Gary Lennon, a rédigé une « conclusion appropriée ». De plus, Lennon aurait commencé à développer une autre série dans l’univers « Power ».

« C’est doux-amer d’écrire la fin épanouissante de ce chapitre du voyage de Tommy, un personnage que moi-même et mes fans avons appris à aimer au cours de la dernière décennie », aurait déclaré Lennon dans un communiqué. « La saison 3 remettra en question tout ce que nous pensions savoir sur le monde de Tommy et je vous promets qu’elle ne vous décevra pas ! Bien que cela puisse être la fin du chemin pour « Force », il existe une narration beaucoup plus vaste et convaincante pour les personnages de Power Universe.

Comme The Shade Room l’avait précédemment rapporté, le réseau qui héberge l’univers « Power », Starz, a annoncé l’annulation d’un autre spin-off, « Power Book II : Ghost » en mars. À l’époque, il avait été rapporté que le PDG de la chaîne, Jeffrey Hirsh, souhaitait « développer » davantage d’émissions plutôt que de maintenir celles actuelles pour des raisons de coûts.

« Vous regardez la carte (Power) et vous dites : ‘OK, si je retire un de ces personnages et en fais tourner un, je peux l’utiliser pour remplacer l’émission ‘Power’ à la moitié du prix' », a-t-il déclaré. expliqué à l’époque. « … Et je ne perds vraiment rien en termes de coûts d’acquisition et d’audience des abonnés, car nous savons ce que veulent ces démos. Et nous savons comment les aligner… avec du nouveau contenu pour stimuler l’activité.

À peu près au même moment, il a également été annoncé qu’un nouveau spin-off entrerait dans l’univers « Power », une émission intitulée « Origins », selon The Shade Room. La série explorerait l’histoire des stars de « Power » James St. Patrick et Tommy Egan, interprétés respectivement par Omari Hardwick et Joseph Sikora.

La star de la série s’adresse aux réseaux sociaux avec un message

Le jeudi 13 juin, Sikora, la star de « Power Book IV : Force », s’est rendue sur Instagram pour doubler son annonce majeure. Dans un court clip, l’acteur a expliqué que pendant que lui et les showrunners étaient en train de « planifier » la troisième saison de la série, ils pensaient que ce serait le moment « idéal » pour conclure la série.

« Mais ne vous inquiétez pas, le voyage de Tommy est loin d’être terminé », a assuré Sikora aux téléspectateurs. « Nous commençons tout juste à nous échauffer et j’ai hâte de montrer ce que nous avons prévu pour la suite. »

Sikora a terminé son message en réitérant que les fans doivent rester à l’écoute, « Parce que les fantômes ne meurent jamais et que le pouvoir ne s’arrête jamais. »

Les réseaux sociaux réagissent à la fin du « Power Book IV : Force »

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont réagi à l’annonce dans la section commentaires de The Shade Room.

L’utilisateur d’Instagram @bigdog.rahef a écrit : « Ce spectacle est meilleur que ce que les gens lui attribuent ! »

Alors que l’utilisateur Instagram @itskitsovain a ajouté, « Pas d’ombre, mais comment BMF arrive-t-il à se déchaîner, alors que tout le reste se termine ?

L’utilisateur d’Instagram @cclondon_ a écrit : « En fait, j’ai beaucoup aimé l’émission Tommy ! Ouah »

Alors que l’utilisateur Instagram @dagreatemelio a ajouté, « À ce stade, mettez tout le monde dans une seule émission, cela nous facilitera la tâche mdr »

L’utilisateur d’Instagram @tierrabell_ a écrit : « Ils pourraient vraiment ramener des fantômes et remettre tout le monde dans la série originale s’ils le voulaient… »

Alors que l’utilisateur Instagram @ayookevo803 a ajouté, « L’histoire de Tommy avait vraiment la meilleure intrigue, juste des personnages faibles.

L’utilisateur d’Instagram @thebutterfly.effect a écrit : « J’en ai tellement marre de vous tous, ce spectacle était vraiment bon.

CONNEXES : Michael Rainey Jr. se souvient des menaces de mort qu’il a reçues après avoir interprété Tariq sur « Power »

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page