Sciences et technologies

une autre mise à jour merdique

La mise à jour KB5041585 déployé depuis quelques jours sur Windows 11 provoque ainsi l’apparition de nouveaux problèmes sur les machines qui l’ont installé.

Le patch a été déployé mardi dernier pour Windows 11 22H2 et 23H2 visaient à corriger certaines vulnérabilités ainsi que certains bugs apparus avec la mise à jour précédente.

Un autre patch minable pour Microsoft

Cependant, les rapports se multiplient depuis sa publication avec un nombre croissant d’utilisateurs signalant une baisse des performances globales du PC, ou des problèmes lors de l’installation de la mise à jour en question.

Windows 11

Les machines ayant les spécifications techniques les plus faibles sont particulièrement touchées, et donc Ordinateurs portables. La mise à jour entraînerait donc une baisse significative des performances. provoquant des ralentissements sur l’ensemble du PC, aussi bien sur le bureau que dans les applications. Ces problèmes entraînent également d’autres bugs, comme la disparition de certaines fonctionnalités au sein des applications ou, plus étrangement, la disparition du son.

Certains utilisateurs signalent pour leur part impossibilité d’installer la mise à jour, avec un processus lent qui se solde inévitablement par un échec. Finalement, ces derniers, d’abord blasés par la situation, peuvent s’estimer chanceux…

Microsoft n’a pas encore communiqué sur le sujet, il est recommandé de procéder à la mise à jour avec prudence, et en cas de problème, de revenir à une version antérieure de Windows 11.

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez un produit à partir de ces liens, le site marchand nous versera une commission sans que cela n’impacte le montant de votre achat. En savoir plus.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page