Une attaque sans précédent en vue ?
Le PSG voudra accroître son avance en tête de la Ligue 1, tout en donnant un répit aux dirigeants face à Angers.
9. C’est la différence que le Le PSG sur l’OM à l’issue de cette journée en cas de victoire contre Angers. Les Olympiens ont lourdement perdu au stade Vélodrome contre le promu Auxerre (1-3), de quoi profiter aux Rouge & Bleu pour prendre le large en tête du classement. Ce soir, les Parisiens voudront se rassurer après une défaite décevante au Parc des Princes face à l’Atletico Madrid au Parc des Princes en début de semaine (1-2). Pour cela, Luis Enrique devrait relancer quelques remplaçants qui auront à cœur de se faire une place durable dans le onze de Luis Enrique.
Safonov continue, un nouveau trio en attaque ?
Au stade Raymond Kopa, l’entraîneur espagnol devrait être de nouveau aligné d’entrée Matveï Safonov dans les cages, comme indiqué Le Parisien dans l’édition d’aujourd’hui. On rappelle que le gardien russe était déjà titulaire face au RC Lens lors du précédent match de L1. Beraldo et Skriniar pourraient revenir dans le onze de départ, tandis que
Zaïre-Emery pourrait occuper le poste d’arrière droit. Au milieu de terrain, Senny Mayulu
a une chance de débuter le match aux côtés Fabian Ruiz et João Neves. Enfin, le trio offensif pourrait être composé de Lee Kang-In, Kolo Muani et Désiré Doué.
Cette attaque aura la lourde tâche de faire oublier la dernière prestation (très) moyenne au Parc face au
Colchoneros.
Même histoire avec L’équipequi anticipe également beaucoup de changements dans le 11 que « Lucho » alignera. Yoram Zague
pourrait retrouver les terrains de L1 pour la première fois depuis… août et la première journée contre Le Havre (1-4). Le quotidien sportif confirme également la volonté de l’ancien entraîneur du Rouge pour aligner l’attaque d’entrée : Kolo Muani, Lee Kang-in, Désiré Doué. De quoi relancer au moins 2 des 3 joueurs évoqués.