Nouvelles locales

Une attaque au couteau dans un club de vacances de Southport fait de nombreuses victimes, dont des enfants

Au moins huit personnes, dont des enfants, ont été grièvement blessées après une attaque au couteau dans un club de vacances, lundi 29 juillet 2024, à Southport, au Royaume-Uni.

Huit personnes, dont des enfants, ont été grièvement blessées par des attaques au couteau dans un club de vacances à SSouthport, Merseyside, Royaume-Uni, lundi 29 juillet 2024. Des policiers armés ont arrêté un homme et saisi un couteau avant de le placer en garde à vue.

La police a déclaré un « incident majeur » à Southport après des informations faisant état d’une agression au couteau et d’un « certain nombre de victimes signalées »

Un couteau a été saisi et un homme a été arrêté, selon la police de Merseyside.

Dernières nouvelles : https://t.co/Ne4aS85JNA

Sky 501, Virgin 602 et Freeview 233 pic.twitter.com/EzVWJdbGIV

— Sky News (@SkyNews) 29 juillet 2024

« Vers 11h50 (heure locale), nous avons été appelés dans une propriété de Hart Street pour signaler une agression au couteau. Plusieurs victimes ont été signalées. »a déclaré la police.

« C’est le chaos »

Les agents ont exhorté les gens à éviter la zone autour de Hart Street, mais ont déclaré qu’il n’y avait pas « pas de menace plus large » pour le public. De nombreux services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux.

« C’est le chaos. Tout est bouclé, il y a des voitures de police à chaque carrefour. Les parents attendent dehors. » a dit un membre du personnel du Bridge Cafe sur Hart Street à Courrier en ligne.

Plus d’informations à suivre…

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page