Nouvelles locales

Une Américaine de 32 ans arrêtée chez elle alors qu’elle cuisinait le corps démembré de sa mère

Une découverte macabre. Une femme de 32 ans du Kentucky a été arrêtée par la police mercredi 9 octobre après qu’une employée domestique ait trouvé des restes humains dans le jardin de sa mère et appelé les autorités pour signaler l’incident. cette découverte, rapporte Associated Press.

Après s’être rendue sur place et avoir constaté les faits rapportés, la police a rapidement obtenu un mandat de perquisition et a dépêché sur place le KSP, une équipe spéciale d’intervention.

La femme à l’intérieur de la maison, nommée Torilena May Fields, a d’abord refusé de sortir, ont indiqué les autorités dans un communiqué. La police a décidé de déployer des gaz lacrymogènes à l’intérieur de la maison et s’est entretenue avec la femme de 30 ans à l’aide d’un robot, avant qu’elle ne quitte la maison plus tard dans la soirée, vers 23 heures, après des heures de négociations.

Selon la chaîne d’information locale WLWT, la jeune femme « semblait avoir du sang sur le visage, les mains et les vêtements » lorsqu’elle a quitté la maison. Elle a été arrêtée et placée en détention le soir même et devrait être incarcérée pour entrave aux opérations gouvernementales, falsification de preuves matérielles et abus sur un cadavre. Selon les autorités, d’autres accusations pourraient être retenues contre elle.

« Organes prélevés »

Selon le KSP, les bras, les jambes et la tête ont été retirés du buste et le torse et la colonne vertébrale ont été « coupés en deux et les organes retirés ». En plus des membres trouvés dans le jardin, la police a déclaré que ses agents avaient également observé des parties du corps dans un matelas plié à côté du corps ainsi que dans une marmite qui se trouvait à l’intérieur du four, ainsi que des parties des corps qui « semblaient avoir été cuit ».

L’homme qui a appelé la police a déclaré avoir vu Torilena Fields et sa mère Trudy, propriétaire de la maison, ensemble la veille de la découverte. Il a déclaré à la police qu’avant de quitter la maison cette nuit-là, Torilena semblait « jeter des sorts et être agressive » et qu’elle avait peut-être consommé de la drogue. Lorsqu’il a retrouvé le corps démembré, il a immédiatement pensé qu’il s’agissait de celui de sa mère Trudy Fields, ce que la police a confirmé quelques heures plus tard.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page