Nouvelles

une alerte pour cet attaquant des Bleus !

Didier Deschamps a fait le point ce mercredi sur l’état de ses troupes.

C’est dans une ambiance assez tendue que Didier Deschamps est arrivé ce mercredi pour le traditionnel point de presse de veille de match, un peu plus de 24 heures avant le match.Equipe de France contre Israël dans le cadre de la Société des Nations.

 » Nous devons faire en sorte que cela reste un match de football, car c’en est un. Il y a un contexte qui est très tendu. C’est une réalité malheureusement», a expliqué le coach des Bleus.  » Je vous l’avais dit au moment de la liste, on ne peut pas dire qu’il y ait l’ambiance la plus sereine en équipe de France. Ce n’est pas idéal. »

Marcus Thuram incertain

Au-delà de ce contexte lourd, Deschamps doit aussi composer avec les petits bobos de chacun, dans une période où le calendrier est de plus en plus chargé avec les Coupes d’Europe. En grande forme avec l’Inter Milan, Marcus Thuram est donc incertain. Bradley Barcola reprendra l’entraînement.

 » Marcus (Thuram) va s’entraîner séparément car il a encore des sensations à la cheville. Il semble incertain. Bradley (Barcola) reprendra car il ne s’est pas entraîné depuis son dernier match (dimanche contre Nice) », a expliqué Didier Deschamps.. Un nouveau point sur Thuram sera fait quelques heures avant le match. En cas de défaite, l’Intériste serait certainement remplacé au centre par Randal Kolo Muani.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page