Une alerte enlèvement déclenchée pour retrouver Santiago, un bébé de 17 jours disparu à Aulnay-sous-Bois
La Direction nationale de la police judiciaire a lancé ce mardi 22 octobre une alerte enlèvement concernant la disparition d’un bébé de 17 jours.
Une alerte enlèvement a été déclenchée par la Direction nationale de la police judiciaire ce mardi 22 octobre après la disparition d’un bébé de 17 jours à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le nouveau-né, nommé Santiago, est prématuré et doit bénéficier de soins médicaux « essentiels ».
Il a été enlevé ce lundi 21 octobre à la maternité de l’hôpital Robert Ballanger entre 23h et 23h30, précise la police nationale.
Ses parents âgés de 23 et 25 ans soupçonnés
Le nouveau-né a les cheveux blonds et est vêtu d’un t-shirt marron taille 6 mois ainsi que d’un pyjama blanc en velours épais.
Les suspects sont ses parents, ajoute la police. Son père est un homme de 23 ans, vêtu d’un jean foncé, d’un T-shirt blanc, d’une veste en jean bleu clair et d’un pardessus noir. Sa mère, âgée de 25 ans, est vêtue d’un pull blanc, d’une veste sans manches bleu clair et d’une jupe verte.
Dans son alerte enlèvement, la police indique que si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même et composez immédiatement le 197 ou envoyez un mail à pppj.alarme.enlevement@interieur.gouv.